Presentation

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
Davignon

Presentation

Message par Davignon »

Bonjour,

je suis le propriétaire d'une golf 2 GTI 16s en 5 portes Blanche.
Elle fonctionne bien car je l'utilise tous les jours pour aller travailler mais je voudrai bientôt lui faire une petite restauration complète c'est pour cela que je risque de vous solliciter pour des infos.

Cordialement

yannis

Re: Presentation

Message par yannis »

Bienvenue! Tu trouveras réponses à tout ici ! Une Golf en Daily, tu as fait le bon choix, rien de tel que d'en profiter au quotidien !

Penses à nous mettre quelques photos, on adore ça!

Davignon

Message par Davignon »

Voici quelques photos
Fichiers joints
face.jpg
face.jpg (115.28 Kio) Vu 1646 fois
V__980D.jpg
V__980D.jpg (111.34 Kio) Vu 1646 fois
V__ABDA.jpg
V__ABDA.jpg (105.59 Kio) Vu 1646 fois
V__E90B.jpg
V__E90B.jpg (88.81 Kio) Vu 1646 fois

Bill Blue

Message par Bill Blue »

Bonjour et bienvenue!

On aimerait en savoir un peu plus sur la voiture: année, finition, options, kilométrage... et sur toi!!!

La première amélioration que tu pourrais lui offrir, est de lui enlever ces jantes de Golf 3 qui n'ont pas le bon déport et rentrent trop dans les ailes, les jantes de Golf 2 ont un déport de 38, les G3 de 45!

La première démarche lorsqu'on change de jantes, c'est de remettre l'équivalent de l'origine, une autre consiste à élargir un peu les jantes comme à l'époque (7" maxi), ou à élargir légèrement (dans la légalité) les voies pour une meilleure assise de la voiture, mais jamais de les rétrécir!
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Davignon

Message par Davignon »

je vais commencer par me présenter j'ai 31 ans et je suis dans le 44 et bientôt je serais dans le 31, j'ai acheté ce petit plaisir il y a un an, mon objectif et double:

. Me faire plaisir en achetant la même voiture que mon parrain et qui me faisait rêvé quand j'étais petit ( un peu de nostalgie)
. Me mettre a la mécanique et donc je voulais une voiture simple avec peu voir pas d’électronique.

mon objectif ultime sera de la refaire entièrement d'ici 2 a 3 ans ( Pour ces 30 ans) et de la remettre le plus fidèlement possible au modèle d'origine.
C'est pour cela que je suis preneur des vos remarque comme celle sur les jantes, car le vendeur m'avait dit que c'étais celle d'origine et je n'est pas étais surpris car j'ai vue plein de photo de golf 2 avec les mêmes jantes BBS.

Pour ce qui est de la voiture elle a un peu moins de 270 000 Km et je l'utilise tous les jours.
Je ne connait pas la finition mais elle est de 89 en novembre ( si quelqu'un sais ce que je dois prendre sur le site mecatechnic car il y a du avoir un restylage en 89 et a chaque fois je ne sais pas si je dois prendre la pièce jusqu’à 89 ou a partir de 89)
Elle a la direction assistée, 5 portes avec les vitre électrique AV et AR, la fermeture centralisé, l'ordinateur de bord.

si vous avez d'autres questions n'hesité pas

Répondre