Leger broutage lors du démarrage à chaud

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Amaury8s

Leger broutage lors du démarrage à chaud

Message par Amaury8s »

Bonjour à tous!
Je n'ai pas trouver de sujet similaire donc je pose ma question,
j'ai un truc qui m'arrive de plus en plus sur ma 8s moteur pb...
A chaud lorsque je redémarre après une courte période arrêtée, genre le temps d'un plein, j'ai un peu plus de mal à la redémarrer...
Ca démarre toujours du premier coup et en moin de 3 secondes mais elle a plus de mal...
Pas un soucis de puissance de batterie, en fait elle broute légèrement avant d'atteindre son ralenti normal...
Bobine en fin de vie? Injecteurs? :/
Bougies câblage et tête de Delco neufs, pas d'autres soucis en général...
merci! :up:

TONKA
membre du GGCC

Re: Leger broutage lors du démarrage à chaud

Message par TONKA »

Salut j'ai aussi un souci sur mon auto en ce moment et je fouille sur l'ancien forum technique. C'est une mine n'hésite pas à y jeter un coup d' œil . Au pire tu apprendras de toute façon quelque chose.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" ISAAC ASIMOV

Amaury8s

Message par Amaury8s »

Ah bon et comment rejoint on l'ancien forum? Merci du conseil ;)

yannis

Message par yannis »

As-tu résolu ton problème de manque de puissance en 4eme et 5eme ?

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

Hello, je ne connais pas très bien le moteur PB, mais ton soucis ressemble à du vapor lock suite à une baisse de pression dans le circuit d'essence. Tout le soucis est de trouver d'ou cela vient. (fuites aux injecteurs, étanchéité du reste du circuit)
In golf we trust!

TONKA
membre du GGCC

Message par TONKA »

Pour consulter l'ancien forum tu vas dans le nouveau forum; en bas tu vas dans le capharnaum et ensuite tu vas dans l'ancien forum. Ou bien http://www.passiongolfgti.com/newForum/index.php
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" ISAAC ASIMOV

Amaury8s

Message par Amaury8s »

Hello :) oui j'ai réussi à trouve l'ancien Forum mais je ne trouve pas mon soucis...
Pour mon manque de puissance oui c'etait betement le co qui était trop bas, a 0,2% --' depuis que je l'ai règlé tout va bien, j'ai également changer la bobine ce qui fait que mon allumage est neuf (j'avais fais câbles bougies tête)

Pour mon nouveau "soucis" en effet je pense que c'est du vapor lock, mais pour l'instant a un stade qui c'est pas gênant, le broutage dure une demi seconde, elle démarre au quart je me stress pour ps grand chose... (exigeant que je suis :p)

Ma pompe sous caisse siffle bcp et de plus en plus, et la chaleur n'aide pas. Je pense que ma pompe de réservoir est trop faible et n'arrive plus à alimenter le réservoir tampon... sur la route pas de soucis mais en restant longtemps au ralenti, (15min donc tres longtemps) elle s'étouffe... je dois donc faire mes pompes, ca a peut être un incident pour mon "soucis" de vapor lock, je verrai bien apres ca, sinon pe les injecteurs...

Répondre