Présentation xxc_72

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
xxc_72
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2017 14:56

Présentation xxc_72

Message par xxc_72 »

Bonjour,
Ma voiture est une GTI 1800 de 1983 entièrement d'origine.
Sa particularité est d'être une 5 portes.

Je ne l'ai que depuis quelques mois. On apprend à se connaitre doucement. Je l'apprécie de plus en plus.

J'habite en region parisienne et je cherche au travers de ce forum à rencontrer des personnes qui partagent la meme passion ainsi qu'à trouver des conseils techniques qui me permettront d'en profiter au maximum.
xxc_72

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5294
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Présentation xxc_72

Message par Ivan »

Hello et bienvenue!
Tu as des photos?

De mon côté, je suis au nord de l'IDF, tu peux passer quand tu veux pour faire un checkup de la bête :up:
In golf we trust!

xxc_72
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2017 14:56

Re: Présentation xxc_72

Message par xxc_72 »

Bonjour,
Tu es où exactement. Moi je suis à achères.
Et justement j'aimerais bien un avis d'expert. j'ai un petit problem electrique et je pense que ça vient de l'interupteur des phares.
Hier midi, quand je mettais les phares, le compte tour ne marchait plus. J'ai demonté, débrancher, rebrancher, bouger un peu tous les fils.
Faut croire que j'ai été très efficace car maintenant le compte tour ne marche plus du tout. Le variateur de luminosité du tableau de bord est sans effet et pire le MFA qui fonctionnait ne fonctionne plus.

Bref, si on pouvait se voir ce serait super. et comme je suis en vacances cette semaine je suis assez dispo.
Vincent

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Présentation xxc_72

Message par Bils »

Est-ce que le ventilateur d'habitacle fonctionne toujours? Si ce n'est pas le cas il s'agit certainement du contacteur de neimann (interrupteur consommateurs après contact ).

xxc_72
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2017 14:56

Re: Présentation xxc_72

Message par xxc_72 »

Le ventilateur de chauffage fonctionne. Le truc bizarre c'est que les cristaux liquides sont éteints au plus contact mais allumé quand le contact est coupé
Vincent

Répondre