Rv immédiat et achat coup de tête


Elle est de décembre 80
J'aurais préféré une petit feux mais c'est trop cher en bon état et pas assez de temps à y consacrer sur une avec du boulot
Il y a nombre impressionnant de factures des 2 précédents propriétaires
Extérieurement
Repeinte il y a très longtemps, peinture correct à repolir
Pas de corrosion
Rétro droit non règlable de l'intérieur à mettre en règlable comme à gauche
1 deflecteur de montant de pare brise cassé 'bizarre qu'il y en ait pour ce millésime

Pneus neufs
Intérieur
Elle a les liserés rouges d'origine sur la façade de tableau de bord, assez rare puisque produite ainsi que quelques mois
Sièges d'origine déjà restaurés aux endroits habituels
Moquette, tablette arrière, ciel en très bon état
équipé de manos temp et pres huile et d'un analyseur de richesse de mélange

Les trains
ressorts courts , Elle est légèrement rabaissée comme j'aime mais très confortable
freins très bon état
la mécanique
compartiment moteur "dans son jus"
moteur refait avec pistons haute compression (elle serait à 13)
embrayage récent
ligne d'échappement neuve
radiateur et pompe à eau neufs
réservoir et goulotte neuve
Le seul point noir de la voiture (d'ou son prix) : Un probleme de chauffe
Dès que l'on monte dans les tours, le mano monte au max et redescend aussi vite . Je penche pour un pb électrique mineur
Sinon elle marche très fort