Bonjour,
Voici l'exemplaire de Golf 2 que j'ai déniché au fond d'un hangar.
Elle est du 19 juillet 1990, c'est un modèle en finition CL, moteur type 1.6 EZ, 172 000 Kms, coloris LD7V Silbergrau.
D'autres photos vont suivre...
Stéphane
Golf 2 1.6 LD7V
Règles du forum
Vous ne présentez ici que des voitures dont la commercialisation a débuté avant la fin de la commercialisation de la Golf 2, c-à-d avant fin 1991.
Merci de présenter un véhicule d'origine ou accessoirisé d'époque, respectant ainsi l'esprit PGG !
Dans le cas de non respect de cette règle, votre sujet sera supprimé.
Vous ne présentez ici que des voitures dont la commercialisation a débuté avant la fin de la commercialisation de la Golf 2, c-à-d avant fin 1991.
Merci de présenter un véhicule d'origine ou accessoirisé d'époque, respectant ainsi l'esprit PGG !
Dans le cas de non respect de cette règle, votre sujet sera supprimé.
Golf 2 1.6 LD7V
Modifié en dernier par 1781cm3 le ven. 25 août 2017 21:29, modifié 1 fois.
Re: Golf 2 1.6 LD7V
La calandre 7 barrettes et deux phares n'est pas d'origine et assez prisée, tu trouveras facilement preneur si tu la revends
Chouette EZ sinon, j'en ai une en petits pc !
Chouette EZ sinon, j'en ai une en petits pc !
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Re: Golf 2 1.6 LD7V
Bonjour Fr@nky,
Effectivement, je me suis aperçu que cette calandre n'était pas d'origine.
Il faut que trouve comment "décoder" l'étiquette VW collée dans le coffre.
Stéphane
Effectivement, je me suis aperçu que cette calandre n'était pas d'origine.
Il faut que trouve comment "décoder" l'étiquette VW collée dans le coffre.
Stéphane
Re: Golf 2 1.6 LD7V
Bonjour,
Une photo et le décodage ad-hoc de cette fameuse étiquette collée dans le coffre.
PRCode: 0A2 = 4 doors
PRCode: 0NB = Nameplate set in base trim
PRCode: 1AB = Power brake
PRCode: 1C1 = Antifreeze up to -25 degree celsius tolerance up to -30 degree C
PRCode: 1G6 = Space-saving spare wheel
PRCode: 1H0 = Without proportioning valve
PRCode: 1MB = Sports steering wheel (hollow rim)
PRCode: 2JB = Standard bumpers
PRCode: 3AD = Right exterior mirror: convex adjustable from inside
PRCode: 3BC = Left exterior mirror: adjustable from inside flat
PRCode: 3D1 = Center console
PRCode: 3L1 = Manual height adjustment for left front seat
PRCode: 3U1 = Foldable trunk cover
PRCode: 3YB = Door pockets front
PRCode: C1N = Steel wheels 6J x 14
PRCode: G0B = 5-speed manual transmission (long ratio for China)
PRCode: H0G = Tires 185/60 R14 H
PRCode: J0A = Battery 175 A (36 Ah)
PRCode: K8G = Hatchback
PRCode: L0L = Left-hand drive vehicle
PRCode: M3V = 4-cylinder gasoline engine 1.6 L/55 kW base engine is T2L
PRCode: Q1A = Standard front seats
PRCode: U0B = Instrument insert with clock km/h speedometer
PRCode: V0A = Tires w/o specification of tire brand
PRCode: X3A = National sales program France
Voilà pour l'essentiel, reste à connaître la configuration d'origine de cette CL.
Fr@nky dans un message précédent remarquait que la calandre n'était pas la bonne...
Stéphane
Une photo et le décodage ad-hoc de cette fameuse étiquette collée dans le coffre.
PRCode: 0A2 = 4 doors
PRCode: 0NB = Nameplate set in base trim
PRCode: 1AB = Power brake
PRCode: 1C1 = Antifreeze up to -25 degree celsius tolerance up to -30 degree C
PRCode: 1G6 = Space-saving spare wheel
PRCode: 1H0 = Without proportioning valve
PRCode: 1MB = Sports steering wheel (hollow rim)
PRCode: 2JB = Standard bumpers
PRCode: 3AD = Right exterior mirror: convex adjustable from inside
PRCode: 3BC = Left exterior mirror: adjustable from inside flat
PRCode: 3D1 = Center console
PRCode: 3L1 = Manual height adjustment for left front seat
PRCode: 3U1 = Foldable trunk cover
PRCode: 3YB = Door pockets front
PRCode: C1N = Steel wheels 6J x 14
PRCode: G0B = 5-speed manual transmission (long ratio for China)
PRCode: H0G = Tires 185/60 R14 H
PRCode: J0A = Battery 175 A (36 Ah)
PRCode: K8G = Hatchback
PRCode: L0L = Left-hand drive vehicle
PRCode: M3V = 4-cylinder gasoline engine 1.6 L/55 kW base engine is T2L
PRCode: Q1A = Standard front seats
PRCode: U0B = Instrument insert with clock km/h speedometer
PRCode: V0A = Tires w/o specification of tire brand
PRCode: X3A = National sales program France
Voilà pour l'essentiel, reste à connaître la configuration d'origine de cette CL.
Fr@nky dans un message précédent remarquait que la calandre n'était pas la bonne...
Stéphane
- andy
- GB 2017
- Messages : 6901
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Golf 2 1.6 LD7V
Bon courage !
J'ai exactement la même (4 portes, moteur et couleur identiques) dans le même état à vendre pour 600€. (C'était l'ancienne voiture de ma fille).
J'estime personnellement qu'une restauration complète n'en vaut pas la chandelle !
J'ai exactement la même (4 portes, moteur et couleur identiques) dans le même état à vendre pour 600€. (C'était l'ancienne voiture de ma fille).
J'estime personnellement qu'une restauration complète n'en vaut pas la chandelle !
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Golf 2 1.6 LD7V
Bonjour Andy,
Parfait, une LD7V de plus, je l'ai eue pour bien moins cher.
J'ai tout le temps, je suis bricoleur, donc en avant...
Stéphane
Parfait, une LD7V de plus, je l'ai eue pour bien moins cher.
J'ai tout le temps, je suis bricoleur, donc en avant...
Stéphane
- andy
- GB 2017
- Messages : 6901
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Golf 2 1.6 LD7V
Très bien ... mais la quantité de travail et les frais sont pratiquement identiques que pour une GTI !
Et au résultat final, tu vas te retrouver avec une voiture chétive de seulement 75 Cv !
Mais si tu y trouves ton bonheur ... c'est très bien ainsi !
Et au résultat final, tu vas te retrouver avec une voiture chétive de seulement 75 Cv !
Mais si tu y trouves ton bonheur ... c'est très bien ainsi !
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !