Probleme ralenti a chaud

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
cdrik915
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 17 août 2017 13:47

Probleme ralenti a chaud

Message par cdrik915 »

Bonjour,


J'avais un petit soucis de ralenti a froid , en l'occurrence un calage au premier demarrage , comme un ralenti trop bas ; au second essai cela allait.

J'ai changé le tiroir d'air additionnel , l'injecteur de depart a froid et sa sonde temporisée.

Maintenant , il semblerait que je demarre bien a froid , pas de calage , mais plus le moteur chauffe , plus le ralenti augmente ; je pense que c'est du au tiroir qui se ferme .

Et a chaud , obligé d'accelerer un peu pour demarrer , limite calage.

J'ai reglé la vis de calage du volet a sa valeur nominale car elle etait trop en poussée ,

Votre avis svp ???

Dois-je remettre la vis de poussée du volet plus en appui (actuellement un demi tour par rapport au toucher de la butée , comme preconisé dans la RTA.


Merci !!!

Avatar du membre
jetta-12
Messages : 673
Enregistré le : mar. 27 janv. 2015 13:55

Re: Probleme ralenti a chaud

Message par jetta-12 »

Il faudra qu'on mesure les pressions de commande, j’ai le matos, peu être que ton soucis ne viens pas de la. :bizarre:

Répondre