Problème pression dans distributeur.

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
papa2a
Messages : 468
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:46
Localisation : ajaccio en corse

Problème pression dans distributeur.

Message par papa2a »

Bonjour à tous, cela fait très longtemps que je n'ai écrit quelques mots ici, et pour tout dire cela me fait drôle.
Je souhaite avoir votre avis sur un problème de pression d'injection , sur ma blanche, qui n'a pas tourné depuis un ans, et qui ne démarre pas.
Je n'ai pas d'ouverture des injecteurs, donc après installation du mano , je n'ai que 2.6 b vanne ouverte et 2.8b vanne fermé.
j'ai conclue dans un premier temps que m'a pompe , qui tourné (avec un shunt) manqué de pression. Je l'ai donc changé avec comme résultât de gagner 0.2b.
j'ai changé le réchauffeur , sans changement, puis j'ai essayé un autre distributeur, rien.
J'ai en suite mi deux rondelles supplémentaire dans le piston régulateur de pression, ou j'ai presque gagne 1b.
En faisant ces derniers essaies , j'ai constaté , une dépression (déclic), pompe en marche, a 3.8b. bruit ,coté régulateur de pression, accompagné de la chute de pression au mano , à 3b.
Le joint étant un peu aplati (sur les deux distributeurs) , je me demande si je n'ai pas une perte au plus petit joint.
Question, connaissez vous la dimension de ce joint ?
J'ai contrôlé la pompe qui était à l'origine , elle pousse bien plus que 6 b.
Pas trouvé les 5 bars nécessaires dans le distributeur ,pour faire ouvrir les injecteurs qui ouvre eux à 3.5b.
Merci de faire partager vos idées.
bande de passionné, va!

Répondre