
Tout est dans le titre : profitant de la restauration de mon Oet', je voudrais passer sur une ligne d'échappement complète en inox pour être tranquille.
J'ai hésité à mettre ce sujet dans "Performance", mais ce n'est pas ce que je recherche... je dirais même que je tiens à préserver la souplesse du 1.6 Oettinger !!

Pour le collecteur, apparemment pas de solution du commerce en 4/2/1... et je n'ai trouvé qu'un 4/1 "Iresa" (RC Racing).
Même si je risque de dégrader le couple à bas régime, je serais tenté de relativiser car le collecteur en fonte d'origine n'a pas les longueurs de conduits identiques

(si j'étais méchant, je dirais que c'est une pièce de raccordement sur la ligne G1 d'origine... heureusement la culasse "respire" admirablement bien !)
Pour le pot intermédiaire, pas question de s'en passer : je vais perdre du couple et le bruit sera vite ch...
Voilà... je lirai volontiers vos expériences et vos conseils avisés.
Merci d'avance.
