pour les 1200kg de la G2, tu as fait PTRA - PaV = 1200 ?
n'oublie pas le plein des 2 autos, le poids du conducteurs, les bagages, au final tes 1200 fondent comme neige au soleil !
Remorque porte voiture / plateau
Re: Remorque porte voiture / plateau
C'est moi qui l'ai fait en fonction des plaquettes d'identification, même les G1 1800 pouvaient tracter 1200 kg!
Seulement chez nous, un article dit qu'un véhicule ne peut tracter plus que 75% de sa masse maxi autorisée, ce qui ne correspond plus! Alors, que respecter? le constructeur qui dit que sa voiture peut tirer 1200 kg ou la loi qui dit autre chose?
Pour les plus récentes le certificat de conformité fait foi, mais même dans ce cas je trouve des inepties!
Seulement chez nous, un article dit qu'un véhicule ne peut tracter plus que 75% de sa masse maxi autorisée, ce qui ne correspond plus! Alors, que respecter? le constructeur qui dit que sa voiture peut tirer 1200 kg ou la loi qui dit autre chose?
Pour les plus récentes le certificat de conformité fait foi, mais même dans ce cas je trouve des inepties!
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
-
J'au monté un attelage en le cablant de manière classique sur un caddy multiplexé moi meme sans probleme
- Bils
- Dupond
En réponse à Golf racing pour connaître l'envers du décor sur des voitures modernes ( ACC, recuperation au freinage / esc ) je ne comprends pas qu'on ne soit pas plus vigilant aux cablages repiqués sur les alimentations. C'est destructeur comme manoeuvre pour la technique (alternateur modernes qui ne s'attendent pas à avoir 2X de poids lors d'un freinage... ) et donc aussi pour les occupants.
Lorsque l'attelage est commandé chez VAG en première on a un soft anti lacets sur l'ESC, un découplage des assistances diverses ( récupération freinage, ACC revus) le refroidissement adapté, alternateur plus puissant et.. gadget utile contrôle des ampoules de l'atelage en automatiques... donc si vous pouvez vous permettre d'acheter cher et neuf il faudrait être bête... Ou utilizer les cablages à brancher sur le boitier prévu mais dans ce cas On ne dispose pas de tous les avantages.
Et je ne parle pas du (cher!) trailer assit pour se garer.
Lorsque l'attelage est commandé chez VAG en première on a un soft anti lacets sur l'ESC, un découplage des assistances diverses ( récupération freinage, ACC revus) le refroidissement adapté, alternateur plus puissant et.. gadget utile contrôle des ampoules de l'atelage en automatiques... donc si vous pouvez vous permettre d'acheter cher et neuf il faudrait être bête... Ou utilizer les cablages à brancher sur le boitier prévu mais dans ce cas On ne dispose pas de tous les avantages.
Et je ne parle pas du (cher!) trailer assit pour se garer.
-
C'était un caddy de 2006 qui n'avait pas d'ESP ou autre truc comme ca