Problème centralisation

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
romain_80
Messages : 15
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 20:28

Problème centralisation

Message par romain_80 »

Bonsoir tout le monde.
Voilà ma golf 2 gti possède la centralisation c'est une 5 portes. Lorsque je fais aller ma clé rien ne se passe. J'ai démonté ma pompe dans le coffre. Je l'ai branché en direct et elle ne fonctionne plus. J'en ai trouvé une d'occasion et quand je l'a test, masse sur la fiche du milieu, ensuite je mes le plus sur une des deux fiches extérieur, la pompe fonctionne et sur l'autre fiche rien ne se passe. Ma question, la pompe fonctionne elle correctement ? Où est elle grillée sur l'ouverture ou fermeture ? J'ai également un autre problème je n'ai pas d'électricité qui arrive à la cosse arrière ? Problème au niveau de la porte conducteur ? Merci d'avance bonne soirée.

romain_80
Messages : 15
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 20:28

Re: Problème centralisation

Message par romain_80 »

Bonsoir, j'ai trouvé le problème, le contacteur dans la porte conducteur qui fonctionne mal et ne fait pas le mouvement complet pour l'ouverture. Un bon coup de nettoyage et changement de position et ça remarche.

Répondre