Salut à tous,
je suis à la recherche de 4 ou 5 jantes d'origine type BBS ra en 15.
Je suis tombé la dessus :
https://www.ebay.fr/itm/15-BBS-RA-4x100 ... SwLs9aZ51y
Qu'en pensez vous? J'ai l'impression que ce ne sont pas les 4 mêmes... La dernière jante en photo n'a pas les mêmes inscriptions. Je ne sais pas ce que ca change?
Ou si l'un d'entre vous a ce type de jantes à vendre, je suis preneur.
Jantes BBS Ra
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
-
Re: Jantes BBS Ra
c'est comme cela que j'ai trouvé les miennes au poil...je ne vois pas de différence..
Pareil, je ne vois pas de différence. Elles ont l'air d'être en bon état, si elles ont toutes les mêmes dimensions fonce !
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
- Bils
- Dupond
Oui tu as raison les 3 premières sont de "87-89" et la denière de cabriolet Golf 1 plus recent ( style 1992 genesis, sportline repeinte etc).