recherche info sur combiné h&r
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
recherche info sur combiné h&r
bonjour a tous
je cherche des info complémentaire sur les combiné h&r pour golf 1
qualité ?
qui fabrique ? , bilstein , koni , autres ?
dureté , confort ?
retour d'utilisateurs ?
d'avance merci a vous
je cherche des info complémentaire sur les combiné h&r pour golf 1
qualité ?
qui fabrique ? , bilstein , koni , autres ?
dureté , confort ?
retour d'utilisateurs ?
d'avance merci a vous
Re: recherche info sur combiné h&r
Hello,
J'en ai monté sur ma GTI
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 7&start=20
Tu peux lire les commentaires, notamment ceux d'Andy
Pour ma part, j'en suis très content.
Infos : http://www.h-r.com/en/index.html

J'en ai monté sur ma GTI
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 7&start=20
Tu peux lire les commentaires, notamment ceux d'Andy

Pour ma part, j'en suis très content.

Noté
Merci
Merci

Je viens aussi d'en monter en combinés / filetes , c'est ferme sans etre trop dur , bref : la qualité H&R.
-
ce sont des cartouches bilstein dedans (idem B6/B8)
Re merci
Mais je vais faire autrement je vais amener mes combiné bilstein chez viarouge les faire retarer a la demande a la rentrée
Pour info 550€ les 4 ttc
Mais je vais faire autrement je vais amener mes combiné bilstein chez viarouge les faire retarer a la demande a la rentrée
Pour info 550€ les 4 ttc

Alors que chez HHK chrono-pièce, tu reçois 4 B8 neufs pour 475€ ou 4 B6 pour 460€ !!
!

PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
en effet + le prix de 4 ressort eibach et ont as pas véritablement ce qu'on l'on recherche ont s'adapte
de plus la réputation de viarouge n'est plus a faire ni usurpé
si tu souhaite intervenir répond plutôt au 1er message ça intéresseras surement d'autres personne plus timide qui n'ose pas poser la question il est bon de partager quand ont veux
si tu souhaite intervenir répond plutôt au 1er message ça intéresseras surement d'autres personne plus timide qui n'ose pas poser la question il est bon de partager quand ont veux

Pour habiter assez proche de Monsieur Viarouge , et connaissant bien son travail , effectivement , cela est une bonne alternative.

je compte les amener personnellement a l'occasion ont pourras peut être se rencontrer dans la journée
tu est a rodez ?
tu est a rodez ?
Tout proche , au Pas , commune de Druelle , route de Rignac , et ce serait avec plaisir ,
Fais moi signe !!!
Fais moi signe !!!

si c'est possible pour eux ce seras surement semaine du 4 au 8 septembre je serais en vacances
je connais deja un peu le coin je vais régulièrement en vacances dans les gorges du tarn mais aussi sur najac et villefranche de rouergue , j'adore cette region
je connais deja un peu le coin je vais régulièrement en vacances dans les gorges du tarn mais aussi sur najac et villefranche de rouergue , j'adore cette region

Je ne veux pas critiquer la réputation de Viarouge qui est connu dans le milieu depuis l'apparition du grN (1982) et ses interventions sur les amortisseurs d'origine, seulement je trouve que 550 €, si ça peut être correct pour de la course ou des réglages spécifiques sont nécessaires, je trouve cela chérot pour une utilisation routière surtout en plus du prix d'achat des amortisseurs.polo40g a écrit :en effet + le prix de 4 ressort eibach et ont as pas véritablement ce qu'on l'on recherche ont s'adapte
Les constructeurs d'amortisseurs dont Bilstein, sont suffisamment au courant des caractéristiques d'une Golf 1 pour être capables de fournir un excellent réglage, pour eux aussi la réputation n'est plus à faire !
Pour info chez le même HHK un Kit K&R se vend 408€, à ce prix, il doit s'agir de B4.
http://www.hhk-international.com/shop/i ... #ancreFind
J'interviens où je veux, quand je veux et comme je veux !polo40g a écrit :si tu souhaite intervenir répond plutôt au 1er message ça intéresseras surement d'autres personne plus timide qui n'ose pas poser la question il est bon de partager quand ont veux

Les prix que j'ai donnés plus haut sont par erreur, ceux de Golf 2, pour G1 on est à 420€ pour les B6 (2 amortisseurs et 2 cartouches)+ 105 de ressorts H&R.
PIED DANS LE PHARE !!!
j'ai déjà les combiné bilstein sur ma 80 il proviennent d'un ex auto de course et avait été révisé chez rtec ( facture a l'appuie ) , je souhaite garder ce matériel de qualité mais plus l'adapter a mon utilisation moins sévère ( route , cote en vh et circuit loisirs )
pour hhk je connais j'ai déjà commandé chez eux des b6 pour ma 81 ( avec ressort eibach ) qui elle as une utilisation plus quotidienne ( travail , course au supermarché
, vacances )
je trouve qu'on as souvent du mal a se comprendre et qu'on est un peu borné l'un comme l'autre mais pourtant animé par une même passion " enfin je pense " , j’espère qu'on pourras se rencontrer un jour

pour hhk je connais j'ai déjà commandé chez eux des b6 pour ma 81 ( avec ressort eibach ) qui elle as une utilisation plus quotidienne ( travail , course au supermarché

je trouve qu'on as souvent du mal a se comprendre et qu'on est un peu borné l'un comme l'autre mais pourtant animé par une même passion " enfin je pense " , j’espère qu'on pourras se rencontrer un jour

- Bils
- Dupond
Belle nuance dans ce forum de passionnés!
BRavo et merci à vous deux!

BRavo et merci à vous deux!

Merci beaucoup pour le lien ca aideVW 59 a écrit :Hello,
J'en ai monté sur ma GTI
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 7&start=20Transfers Orly
Tu peux lire les commentaires, notamment ceux d'Andy![]()
Pour ma part, j'en suis très content.![]()
![]()
![]()