A mi-chemin entre l'hiver et l'été, le printemps met les arbres en fleurs et fait bourgeonner les possesseurs de Golf GTI sur nos routes. Chacun à leur rythme. Certains autres persistent, comme les arbres au feuillage éponyme, et roulent en Golf tout au long des saisons. Mais tous pour la même raison, pour célébrer la malice de cette petite boîte à sensations. A mi-chemin entre l'hiver et l'été, à la saison propice au rassemblement entre les hommes et les machines, pourquoi ne pas rassembler les hommes et les machines ? C'est ce que je vous propose.
L'idée errait dans ma tête sans trouver destination, et le plaisir de rouler par ces belles journées vient de m'inciter à m'y intéresser de nouveau. Samedi soir, ça vous dit un restau ?
Où en IDF ? Aucune idée. Mais il va falloir se décider rapidement. L'idée est de se retrouver autour d'une table en région parisienne, pas trop isolé mais suffisamment pour avoir de quoi rouler un peu. Le dessert durera plus longtemps !

Je vais tacher de trouver un restau avec un budget raisonnable, pas plus d'une trentaine d'euros. J'y serai avec Ivan et Yannis. Dévouez-vous vite ! Déclarez-vous ici pour créer une belle émulation, puis envoyez-moi un MP en me précisant votre pseudo afin que je tienne à jour la liste des participants !

Fr@nky