golf 2 gti 16s pl

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
voituredu49

golf 2 gti 16s pl

Message par voituredu49 »

Bonjour,
Je m'appelle Jean,
J'ai acheté une golf 2 gti 16s pl il y a 6 ans. Cette une voiture toute d'origine sauf les jantes. Elle est rouge, 5 portes, toit ouvrant. Elle a 170 000km, je m'en sers pour faire des petites sorties quand il fait beau.

J'ai cependant un problème qui m’embête un peu. J'ai peur d'avoir des problèmes en cas d'accident. Voici mon problème.

C'est une voiture d'origine suisse, moi je l'ai acheté à un français qui l'avait fait importer. J'ai fait faire la carte grise à l'époque où je l'ai acheté, tout c'est bien passé. Je n'ai eu aucun problème jusqu'il n'y a pas longtemps où j'ai voulu changer un cardan. Je suis allé sur oscaro, j'ai entré mon numéro d'immatriculation et la ce n'est pas une golf2 gti 16s qui apparait mais une 80ch synchro. J'ai essayé sur plusieurs sites d'achat de pièces et même problème.

J'ai trouvé ça bizarre dur coup je suis allé comparer les numéro de châssis de la ma voiture pour les comparer avec ceux de la carte grise pour voir si ça correspondait. Pas de problème à ce niveau là.

Je pense donc que la préfecture à fait une erreur et à mal identifié ma voiture.

Est ce que c'est arrivé à certains d'entre vous avec des voitures suisses?
Si j'ai un accident et que je tue qqn par exemple est ce que l'assurance peut ne pas m'assurer?
Que faire?

Merci d'avance

Jean

yannis

Re: golf 2 gti 16s pl

Message par yannis »

C’est rarement fiable les reconnaissances par plaques !

Cela dit bienvenu à toi, montre nous vite des photos de ta golf, on adore ça !

Fr@nky
GB 2017
GB 2017

Message par Fr@nky »

Bien le bonsoir !

:zen:

J'ai étrangement le même problème, on va pouvoir faire un club de possesseurs de Golf GTI 84 ch syncro :lol:
L'important est que le n° figurant sur la carte grise corresponde à celui frappé sur la plaque rivetée et sur le dessus du tablier. Estimons-nous heureux, les assurances pourraient tomber dans le piège et ne pas reconnaître en l'honorable syncro la GTI qui sommeille !

"Les pho-tos ! Les pho-tos !"
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

JIDE

Message par JIDE »

Salut de la Suisse :coucou:

Franky a raison.
En plus de la plaquette regarde sur le tablier du bac à eau.
Sous le recouvrement le numéro de châssis est frappé à froid.
Image4.jpg
Image4.jpg (12.15 Kio) Vu 1451 fois
Dans le coffre et sur la première page du livret d'entretient l'étiquette du constructeur donne l'identité exacte.
(Ma photo est à l'envers)
Image3.png
Image3.png (81.91 Kio) Vu 1451 fois
Amitiés
JIDE

Si par chance tu as une copie de la carte grise suisse je peux te faire tout l'historique de ton vhc.
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744

Répondre