Etant novice dans les essence et encore plus dans les GTI... je me permets de mettre à profit vos compétences !
J'ai lu énormément de post sur le sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur

Donc mon PB de 88 sent fort l'essence aussi bien dans l'habitacle que au pot d'échappement. Mais aussi dans l'huile, ça sent vraiment fort. (la vidange a moins de 400km , mais seulement petits trajets en ville) Edit: j'ai trouvé un préréglage
Du coup j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous connaît les pré-réglages de base d'une injection digifant (j'avais trouvé un post où quelqu'un les donnait mais je ne le retrouve plus!

Puisque actuellement la voiture ratatouille bien trop pour prendre la route. = PASSONS LA DESSUS Problème en partie résolu.
Mon idée est que:
1- le problème peut venir du débitmètre, et que la voiture donne donc trop d'essence : mauvais réglage de la vis de richesse ou débitmètre foireux.
2- le régul de pression de carburant à l'entrée de la rampe d'injection est foireux : trop de pression d'essence
3- sonde de température qui donne une mauvaise info au calculo (si vous avez la ref je prends !)
4- j'ai entendu parler d'un ou deux capteur sur le boitier papillon qui pourraient faire que la voiture est gavée en essence?
Si vous avez d'autres idées, ainsi que la référence des pièces que je pourrais éventuellement changer, puisque dans tous les cas je compte changer la plupart des pièces par du neuf.
J'ai déjà celle du régulateur de pression que je cherche à un prix correct : 037133035
Bon du coup me reste à régler correctement l'allumage.
Merci d'avance pour votre aide !