Tringlerie baie moteur ok ! Et Après ?

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sebz
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Re: Tringlerie baie moteur ok ! Et Après ?

Message par sebz »

tuto au top merci :bravo:

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Philippe
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Re: Tringlerie baie moteur ok ! Et Après ?

Message par Philippe »

Fr@nky, je veux bien le tuto.
Tout va bien pour l'instant. Mais une petite scéance d'écolage fera du bien 8)
Adresse @ en MP.
Merci
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Gilloo
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Re: Tringlerie baie moteur ok ! Et Après ?

Message par Gilloo »

Fr@nky a écrit :Yannis et Manu, vous avez reçu un mail ! J'ai mis Ivan en copie. Si d'autres personnes sont intéressées par un tuto envoyez-moi un mp avec une adresse mail et je vous le transmet :wink: traxs merci pour les infos concernant les réf !
A mettre dans la section : Vos contributions :wink:

msobo
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Re: Tringlerie baie moteur ok ! Et Après ?

Message par msobo »

Bon c'est la loose totale !

On s'y est mis hier, pas de soucis particulier pour le démontage ni le remontage. On a rénové uniquement la tringlerie côté moteur.
Sauf que la pièce sans n° sur la contribution de Traxs correspondant à la bague orange, ne veut pas rester à sa place et sort de son logement, résultat impossible de passer certaine vitesse, surtout la première :ouarg:
Est-ce qu'on l'aurait mal mise en place ? On l'a pourtant positionnée sur sa gorge, y a t'il un deuxième logement plus profond dans la bride métal ?

Va falloir régler ça fiça, les Vosges c'est vendredi, et là ça craint !

A+
Manu

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traxs
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Re: Tringlerie baie moteur ok ! Et Après ?

Message par traxs »

Étonnant. Le joint doit presque ressortir de moitié du palier vers la boite de vitesse. Dans le palier il y a une arrête vive qui correspond à la rainure centrale du joint. Il est donc bloqué dans les deux directions.
P-e que vous l'avez logé à l'entrée du palier et pas complètement dedans ?
Simple question, est-ce que l'axe est bien graissé?

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Philippe
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Re: Tringlerie baie moteur ok ! Et Après ?

Message par Philippe »

Question con, Manu, est-ce la bonne bague que tu as reçue?
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msobo
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Re: Tringlerie baie moteur ok ! Et Après ?

Message par msobo »

Salut,

Voici l'objet du délit : https://www.mecatechnic.com/fr-FR/douil ... S00170.htm

On s'est remis dessous ce soir et devinez quoi ?
C'est encore une refab de m----de, :ouarg:
J'ai retiré la bague "neuve" elle était à moitié fondue, oui oui fondue avec O, pas fendue avec un E ! :o :shock:

Bref on l'avait bien positionnée, mais le problème c'est que le matériau plastoc à 2balles ne tient pas la chaleur, l'échappement est tout proche !
Quelqu'un aurait la référence VW pour cette bague car elle n'apparait pas sur l'éclaté et mon magasinier VW ne l'a pas trouvée sans la réf...

Bref en attendant on à réussi à réenquiller l'ancienne, les vitesses repassent bien, ça devrait le faire pour les Vosges.
Après va quand même falloir que je trouve une remplaçante à cette vaillante bague qui est d'origine ! La vieille 33 ans, la neuve 33 min cherchez l'erreur !

A+
Manu

Jim
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Re: Tringlerie baie moteur ok ! Et Après ?

Message par Jim »

J'en ai monté une de Claus Von Essen en polyuréthane, 5000km plus tard toujours Ok

msobo
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Re: Tringlerie baie moteur ok ! Et Après ?

Message par msobo »

Merci de ton retour c'est bon à savoir !
Avec la langue, tu n'as pas trop galéré pour commander sur le site ?

A+
Manu

Jim
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Re: Tringlerie baie moteur ok ! Et Après ?

Message par Jim »

http://www.clausvonessen.de/pi69/pi39/index.html

Non eux souci, j'avais également pris la pâte pour raccourcir le mouvement du levier de vitesse en page 2.

msobo
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Re: Tringlerie baie moteur ok ! Et Après ?

Message par msobo »

merci, mais le problème si j'ai bien tout compris en allemand, c'est qu'il faut un minimum d'achat de 20€.
Hors j'ai déjà tout acheté chez VW et monté. Du coup même en en prenant 2 ça ne suffit pas, personne en aurait une en rabe à me revendre, ou bien qui projette de faire une commande ?

A+
Manu

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Bill Blue
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Re: Tringlerie baie moteur ok ! Et Après ?

Message par Bill Blue »

msobo a écrit : J'ai retiré la bague "neuve" elle était à moitié fondue, oui oui fondue avec O, pas fendue avec un E ! :o :shock:

Bref on l'avait bien positionnée, mais le problème c'est que le matériau plastoc à 2balles ne tient pas la chaleur, l'échappement est tout proche !
Je suppose que la bague est venue sans démonter la tôle fixée par 2 rivets? par contre pour le remontage, il faut absolument les ôter puis pincer la bague entre le palier et cette tôle puis refixer 2 nouveaux rivets ou à défaut 2 vis/écrous...???
La pièce n° 6 qui est une protection de la boule contre la chaleur est-elle toujours en place?
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

msobo
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Re: Tringlerie baie moteur ok ! Et Après ?

Message par msobo »

Salut,

Alors effectivement on l'a enquillée dedans sans demonter.
Donc ça pourrait expliquer un mauvais positionnement. Pourtant avant que ça fonde le guidage etait bon. Par contre la distance a échappement reste identique :bizarre:

A voir, on a remis la vieille, ça semble aller...

Pour la boule il y a bien toujours la petite tôle de protection.

A+
Manu

msobo
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Re: Tringlerie baie moteur ok ! Et Après ?

Message par msobo »

suite de mes aventures de tringlerie ici :
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 05#p128105

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