Je viens d'en commander deux pour ma chère 84
Mousses d'assise G2 Classic Parts
Mousses d'assise G2 Classic Parts
Mousses d'assise de siège pour G2 GTI jusque fin 1988 je dirais, sans l'armature en ferraille (elle est soudée à l'assise du siège) : https://www.volkswagen-classic-parts.de ... er-c530b9/
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Re: Mousses d'assise G2 Classic Parts
Tu nous dira si c'est bien correspondant au modèle antérieur à 89 ?
Bien joué !
Par contre j'espère que tu n'aura pas de mauvaise surprise.
Je trouve le site compliqué avec les différents modèles.
A+
Manu
Par contre j'espère que tu n'aura pas de mauvaise surprise.
Je trouve le site compliqué avec les différents modèles.
A+
Manu
très interessant j attends le retour car la mousse d assise de la match est fatiguée sur le bourelet gauche.
Normalement c'est bien celle prévue pour les premières versions de G2 (sièges avec le renfort soudé sur l'armature métallique et non incorporé à la mousse).
J'ai fait mille vérifications auprès de celui qui m'a donné le tuyau, et j'ai moi-même vérifié sur une mousse d'assise que j'ai récupéré sur un intérieur HZ et datée de septembre 1988 : c'est la bonne réf ! En espérant que la qualité VW soit au rendez-vous.
Je vous fait un retour dès que je reçois tout ça, en attendant soyez vigilants ! Classic Parts travaille avec des petites séries. Quand il n'y en a plus, il n'y en a plus.
J'ai fait mille vérifications auprès de celui qui m'a donné le tuyau, et j'ai moi-même vérifié sur une mousse d'assise que j'ai récupéré sur un intérieur HZ et datée de septembre 1988 : c'est la bonne réf ! En espérant que la qualité VW soit au rendez-vous.
Je vous fait un retour dès que je reçois tout ça, en attendant soyez vigilants ! Classic Parts travaille avec des petites séries. Quand il n'y en a plus, il n'y en a plus.
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."