Golf GTi 16S from England

Présentez ici la restauration de votre Golf 1 GTI
Répondre
dubboy
Messages : 12
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010 12:38

Golf GTi 16S from England

Message par dubboy »

OET 103R est livré avec l'histoire complète de services (surtout VW) et le fichier complet des recettes provenant de VW. J'ai même l'original du document d'approbation de type? une rareté en soi!

J'ai acheté la voiture l'année dernière et a effectué les travaux nécessaires pour obtenir un MOT. Les freins arrière ont été renouvelés en raison de saisie cylindres arrière, le câblage avant métier a été remplacé à résoudre quelques bugs électriques, et un service complet effectué, y compris courroie de distribution et le tendeur (la courroie de distribution doit être changé tous les 30.000 kms). Les phoques ont été injecteur qui fuit de sorte que ces mal ont été remplacés trop. J'ai encore besoin de remplacer les bougies que l'accès est un cauchemar. Il n'y a qu'un écart entre les 1-2mm dans les bouchons à la tête. Un outil spécial est disponible à partir Oettinger, mais je vais refuser une clé à bougie à la place. Les bougies sont un peu spécial - elles sont prises champion de course équipée d'une seule voiture de production d'autres, une Ferrari F40. Le prix à partir de Oettinger sont fous et j'imagine de Ferrari aussi, mais la marche dans un concessionnaire Ferrari de demander seulement 4 bouchons aurait été amusant!

La tâche suivante consiste à vider le réservoir et le système d'injection. Résidus bloque le clapet de pompe à carburant pose des problèmes de démarrage à chaud et WUR donnant la pression de commande trop élevé et hésitant en charge. Après que le corps sera restaurée - il devrait être simple comme le dessous est à la menthe en raison d'une application supplémentaire de mastic.

Pour l'instant je suis en appréciant le lecteur. A quelques voyages à court de routes locales B avec le moteur à pleine chat a mis un grand sourire sur mon visage. Il ya une belle puissance exhortons jusqu'à environ 7000rpm.

La GTi 16S est une voiture particulière? la production la plus puissante Golf Mk1 jamais construit (avec VW Garantie). Ce modèle est maintenant extrêmement rare, surtout en noir métallisé (je ne voulais pas se contenter de la plus commune blanc!) Avec seulement une poignée restants.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Trouver le temps de fissure sur la 16S. Pour rappel, j'ai eu des problèmes de carburant contrôle de la pression de la WUR, des problèmes de démarrage à chaud et un raté en charge. Vidange du filtre à carburant et le WUR a montré un mélange de sable et gravier dans le carburant. Je soupçonne la qualité des carburants français n'est pas conforme aux normes du Royaume-Uni et le chiffre d'affaires de carburant à la pompe du village n'est pas très élevé. Alors que la voiture avait été réservé pour une longue période, une grande partie de ces sédiments de sable grain / a reporté au bas de la cuve autour de la zone de capture du tuyau.

Ma solution a été de laisser tomber le réservoir et faire un tour. Essieu a été abandonné, échappement enlevé (j'ai besoin de remplacer des sections du centre et à l'arrière de toute façon) et le réservoir a finalement retiré.

Image

Tank a été balayé et le contenu vérifié. A beaucoup plus de sable et de sable a été trouvé dans le réservoir. Heureusement très peu de rouille et mon col de remplissage à la menthe.

Image

Tank a ensuite été dépouillés de mousse, d'échappement bouclier, etc ensuite dégraissé, à la brosse métallique pour enlever les taches de rouille et mastic précédente et jet lavé à l'intérieur et à l'extérieur pour se débarrasser de la saleté. Il a ensuite été laissé dans mon placard diffusée pendant 2 mois au sec! Je pourrais alors Hoover toute saleté restante à l'aide d'un long tube flexible. L'étape suivante était de métal terminé le réservoir où les deux gravures du réservoir pour la peinture et applique un revêtement de zinc. Enfin, le réservoir a été peinte avec deux couches de POR15, l'OMI le revêtement antirouille autour meilleurs. Cette substance ne se détache pas (y compris vos mains), est résistant à l'écaillage et donne une grande finition.

Tank (y compris les gaz d'échappement bouclier) et de la mousse peinte remplacé:

Image

Image

Le réservoir du filtre et l'unité de l'expéditeur ont été remplacés par les articles VW. Alors que j'y étais J'ai également peint les sangles du réservoir, casquettes ressort arrière top (amortisseurs arrière remplacé par Boge gaz Turbos) et aussi la voiture sous le châssis. La voiture est déjà superbe et bien en dessous de undersealed. Seule une petite fissure nécessitait une soudure peu de temps, j'ai eu la fusée d'essieu.

Dessous zinc'd et POR15'd:

Image

Image

Image

Image

Image

La pompe à fuel, clapet anti-retour et d'Accumulateurs Ont Été enlevés, nettoyés et Toutes les lignes soufflé à Travers Itinéraires de comprimé l'air l'. La ligne de l'Accumulateur d'alimentation en queue de cochon une Été Remplacé par UNE Nouvelle de VW (La Dernière available).

Réservoir, la pompe de fuel, de l'Accumulateur, entretoises arriere, de Nouveaux freins Arrière flexis Remplace Tous.

dubboy
Messages : 12
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010 12:38

Re: Golf GTi 16S from England

Message par dubboy »

Réservoir, la pompe et accumulateur de retour dans

Image

Image

Struts assemblé avec de nouveaux chocs

Image

Essieu arrière sur le point d'aller dans

Image

dubboy
Messages : 12
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010 12:38

Re: Golf GTi 16S from England

Message par dubboy »

Eh bien pas de chance pour obtenir les injecteurs avec le collecteur d'admission sur si loin de son entrée. A été un vrai cochon, l'accès difficile à des boulons à travers le collecteur et celles du bas siéger à droite contre la coulée. A fini par avoir à couper la tête un avec le fidèle Dremel.

Manifold off avec le visage nettoyé

Image

Nouveau joints toriques de Oettinger en place. Note du collecteur est refroidi à l'eau.

Image

Également mis sur un reniflard nouveau (comme ceux utilisés sur Golfs petit bloc) avec le joint bleu

Image

dubboy
Messages : 12
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010 12:38

Re: Golf GTi 16S from England

Message par dubboy »

Nouvelles pièces sont montées:

Nouveau Champion G63 bougies. Ce sont les bouchons OE et sont beaucoup plus petits que ceux 8V. Seulement jamais monté sur le 16S et Ferrari F40. écartement des électrodes est de 0,5 mm. Géré à la source de 3 sets à un prix décent, comme ils doivent être remplacés tous les 15.000 kms

Image

Ils ont besoin d'être équipé d'un prise de courant murale extrêmement mince, Oettinger pouvons fournir l'outil spécial, mais une solution moins chère est Facom BJ16A2. J'ai considéré le refus d'une clé à bougie, mais si elle s'est mal passé et de craquage défaire tout un plug il pourrait se coincer dans la tête. Plus l'outil Facom a un insert en caoutchouc Nice donc pas de soucis avec les prises à l'empreinte profonde.

Image

Nouveau étincelle rallonges fiche de Bosch. La référence correcte est 0356100030

Image

Nouveau collecteur d'admission des joints toriques (vu dans les photos précédentes) et le joint entre les sections de la tubulure d'Oettinger. expéditeur nouveau réservoir torique. Nouvelle VW tuyau de la pompe-accumulater. Également équipé de nouvelles VW accumulater d'alimentation flexible vu dans les photos précédentes.

Image

La nouvelle pompe de carburant VW, filtre et Bosch injecteurs

Image

J'ai également installé un nouvel échappement.

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: Golf GTi 16S from England

Message par Bill Blue »

Vraiment n'importe quoi, ces logiciels de traduction automatique :evil:

Automatic translation un-understandable!!! Duboy, pls learn french or stop this !
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

golf fahrer
Messages : 942
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 18:40
Localisation : BE

Re: Golf GTi 16S from England

Message par golf fahrer »

Il suffit de tous retraduire de francais vers anglais, et ca devient tres comprehensible :lol: :lol:

Avatar du membre
tooace
Messages : 723
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010 21:06
Localisation : La Gaude (06)
Contact :

Re: Golf GTi 16S from England

Message par tooace »

Ca reste (presque) compréhensible, il faut lire 3-4 fois :lol:

Je ne sais pas si tu as essayé ce site de traduction, il marche pas mal : http://www.reverso.net.

Sinon ton Oett' est comme neuve, elle est vraiment vraiment vraiment belle :)

Bonne journée,
Guillaume.

Avatar du membre
Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4543
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
Localisation : Belgique Charleroi

Re: Golf GTi 16S from England

Message par Philippe »

billb a écrit :Vraiment n'importe quoi, ces logiciels de traduction automatique :evil:

Automatic translation un-understandable!!! Duboy, pls learn french or stop this !
Par contre, là, il a fonctionné au TOP:
La tâche suivante consiste à vider le réservoir et le système d'injection
:bizarre: :bizarre: :bizarre: :bizarre:



golf fahrer a écrit :Il suffit de tous retraduire de francais vers anglais, et ca devient tres comprehensible :lol: :lol:
Non, je n'ai pas dit qu'il avait traduit du FR ->English -> FR :nontsstss: :evil: :lol: :herbe:

Car ça donne çà: La tâche suivante consiste en vidant le réservoir et le système d' ; injection.... car par exemple le c' ou le s' n'existent pas chez nos amis anglais
:zen:
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Avatar du membre
mr-Cobra
Dupont
Messages : 1647
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 18:52
Localisation : 76

Re: Golf GTi 16S from England

Message par mr-Cobra »

Good job, your Oettinger looks very nice :up:
dubboy a écrit : Tank a été balayé et le contenu vérifié. A beaucoup plus de sable et de sable a été trouvé dans le réservoir. Heureusement très peu de rouille et mon col de remplissage à la menthe.
J'aime bcp la traduction de "MINT" qui dans ce cas voulait dire comme neuf et pas menthe :mrgeen:
dubboy a écrit :Les phoques ont été injecteur qui fuit de sorte que ces mal ont été remplacés trop.
là aussi c'est pas mal les joints injecteurs traduit par "les phoques ont été injecteur"........pauv' bêtes :mrgeen:

@Dubboy: Juste let the pictures talk for you, dont try to translate full sentences and it would be perfect :top:

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2550
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: Golf GTi 16S from England

Message par Dom »

Ouaip................les photos suffiront................ :mrgeen:

Avatar du membre
Jos
GB 2017
GB 2017
Messages : 5433
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 22:32
Contact :

Re: Golf GTi 16S from England

Message par Jos »

vous êtes un peu dur sur ce coup :portnawak:

Dubboy fait l'effort, non seulement de poster des photos du travail qui est réalisé sur la voiture, des pièces trouvées ... mais aussi de poster en français, après que certains lui ai reproché de poster en anglais. ok, la traduction automatique n'est pas très efficace, et alors :roll:

Ce genre de comportement manque d'indulgence :|

to Dubboy : what is the number of your engine ( on engine cylinder head) ?
Tant que ça marche, touche à rien !

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2550
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: Golf GTi 16S from England

Message par Dom »

Jos a écrit :
Ce genre de comportement manque d'indulgence :|
Et lui fait preuve d'un manque de correction et de savoir vivre :roll: ................essaie donc d'aller poster en Français dés le premier topic, sur un forum où l'Anglais est la langue courante :mrgeen: .............je vois bien le tableau d'içi :hinhin: :lol: :wink:

Avatar du membre
Jos
GB 2017
GB 2017
Messages : 5433
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 22:32
Contact :

Re: Golf GTi 16S from England

Message par Jos »

c'est vrai dom, je suis inscrit sur The MK1 Golf Owners Club et je n'ai jamais posté en français !

mais en anglais, et il est loin d'être bon, et très bien accueilli ;)
Tant que ça marche, touche à rien !

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2550
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: Golf GTi 16S from England

Message par Dom »

Et bien voilà Jos, nous sommes sur la même longueur d'onde tout les deux............mais sans avoir le même ressenti 8) :up: :wink:

Répondre