Montage à venir, hâte de voir le rendu !



J'appréhendais aussi mais finalement le boulot est pas plus compliqué que de refaire un moteur. Pour l'outillage, j'ai acheté pour l'occasion une malette d'extracteur "No name" sur Amazon, et c'est suffisant pour faire la plupart des choses. Bien entendu il faut quasi obligatoire une presse en complément pour travailler proprement.traxs a écrit :Ah ouai quand même! Superbe le résultat!!![]()
![]()
![]()
J'ai récemment refait la restauration ma golf et je n'ai pas touché à la bv! J'hesite encore à le faire moi-même ou le faire faire (dans quelques années). J'ai déjà vu et un peu parcouru le site brokevw. Du fait des outils spécifiques, j'appréhende un peu le travail. J'aimerai avoir ton avis sur ce boulot et brokevw
Comment tu as fais pour commander directement sur brokevw?
tsunaman a écrit :Magnifique, c'est beau quand c'est neuf !![]()
Je veux bien aussi des news de ta cox mais... ailleurs![]()
MerciJIDE a écrit :Salut de la Suisse![]()
J'ai acheté ma PL neuve en 89 et je la soigne toujours.
Je garde précieusement les photos de ton post ma 16 ayant toujours sa boîte d'origine.
Quelques soucis d'embrayage, changé sous garantie mais je garde la boîte à l'œil
La fragilité des soudures de la couronne est connue mais le pied lourd de certains furieux des départs canons aussi.
Je pense qu'en utilisation normale ça tiens le coup.
Au fait, magnifique ta rouge en BBS![]()
JIDE