Salut à tous.
Ma G2gti a la direction assistée qui est vraiment très dur. Je pense même que la direction n’est plus assistée...
J’ai tenté de remplacer huile ATF mais ça n’a rien apporté de flagrant.
Si quelqu’un a une idée ? La pompe ? La crémaillère ?
Merci.
Direction assistée très dur
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Direction assistée très dur
Golf 2 GTI 16S 1989 moteur KR
Re: Direction assistée très dur
cela m’était arrivé sur un corrado de même génération c’était la pompe de DA
attention au liquide si le bouchon du réservoir est vert mettre du liquide vert de chez vw
attention au liquide si le bouchon du réservoir est vert mettre du liquide vert de chez vw
Me revoilà. Sur les conseils de polo40g, j'ai changé ma pompe de direction assistée mais ça n'a rien fait de probant.
J'envisage donc de changer la crémaillère de DA. Celle proposé par Mecatechnic est bien trop cher par rapport a d'autre site de pièce détachée auto.
Pourriez vous me dire si c'est un montage TRW ou ZF ?
Merci.
J'envisage donc de changer la crémaillère de DA. Celle proposé par Mecatechnic est bien trop cher par rapport a d'autre site de pièce détachée auto.
Pourriez vous me dire si c'est un montage TRW ou ZF ?
Merci.
- Châtelain
As tu trouvé ta réponse ?
Non, je roule sans direction assistée. J'attends d'avoir les fonds nécessaires et je pense que je ferais un échange avec une pièce reconditionnée.
- Châtelain
Cherche pas c'est ta crémaillère qui est HS. Récupères en une à la casse de golf 3 avec le cardan d'entrée
Rempli ton circuit de liquide vert de chez vw