C’est un intérieur de prêt, je pense que c’est pour éviter d’utiliser un de G2 qui leur sert de banque de pièce pour en refaire d’autres... En tout cas, il sont bien confort et maintiennent bien mieux que les nôtres, pour autant, il me tarde de récupérer les miens !
Pour le trajet, j’ai fait 4h aller-retour, ça dépend ce dont tu as besoin, pour un commodo, fais-toi livrer, mais si besoin de pas mal de pièces, une resto ( ils le font ) ou un intérieur complet, crois moi, cela vaut le coût/coup ! Tu ne seras pas déçu, contrairement à d’autres « pseudos » pro G2...
Jetta12, pour le mien, cela est plus facile car la partie « UN » ( bandes noires/grises ) est en bon état, elle sera donc conservée et c’est ce qui explique le fait que j’ai pu les faire faire aussi rapidement, car il n’y a que la mousse et les parties gris clairs des côtes des bacquets à reprendre, tissus qui est commun avec d’autres intérieurs, donc plus facilement disponible.
Yannis,
même si G202 vends des pièces d'origine VW , Attention toutefois à ne pas acheter les yeux fermés les pièces détachées , on peut trouver nettement moins cher !!
j'ai acheté chez lui une partie de la tringlerie de boite environ 45 € port compris alors que je pouvais les avoir pour 11 € sur ce site
Oui mais attention on parle pas des mêmes choses, quand il s'agit de pièces origine vw les prix sont effectivement cher,mais G202 a cet avantage de dénicher de la pièces NOS. J’imagine que ton bout de tringlerie est estampillé VW.
Après chacun est libre de préférer une repro à prix abordable ou de l'origine
Oui effectivement il m a vendu ça pour une pièce d origine , alors j ai " fermé" les yeux pour le prix !!
Et 7.50 € pour arriver dans ma boîte aux lettres , au lieu de 200 kms de nationale et une demi journée en moins sur mon week end , j ai vite fait mon calcul !!
C'est avant tout une très bonne adresse pour nos recherches d accesoires et éviter les déboires du net...
C'est certainement meilleur en qualités, mais perso je préfère prendre de la repro. Ayant accès à un pont, nettoyer la vielle graisse de la tringlerie et en mettre de la neuve une fois par an ça "coute" pas grand chose, et ça préserve
Deutsch qualität, il n’y a que les tissus des bourrelets extérieurs conducteur et passager qui ont étés remplacés ( détendus et troués ) le reste est « d’origine » et à juste été nettoyé !