presentation papa2a en corse.

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
papa2a
Messages : 468
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:46
Localisation : ajaccio en corse

presentation papa2a en corse.

Message par papa2a »

boujour je m'appel thierry, j'ai 45 ans je vie en corse dans la region ajaccienne, je possede une golf gti 1 1600 de1981 .je l'ai preparee pour faire du vhrs. cette categorie me permet de la faire evoluer petit a petit. elle n'est a ce jour pas finie. mais j'ai pu faire ma premiere course avec, au rallye corse sud rallye classic . rallye que j'encourage a faire. je suis adherant au club (215). j'ai du mal en informatique, pour metre les photos (probleme de taille fichier) et j'ai perdu mon avatard pour les meme raisons pour ce nouveau forum ( je suis un peu perdu).
bande de passionné, va!

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: presentation papa2a en corse.

Message par joel »

Chouette :bravo: :bravo:

un voisin qui fait du VH :up:

Bienvenue, Thierry
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5294
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: presentation papa2a en corse.

Message par Ivan »

Allez, j'ai transféré l'avatar, cadeau de la maison! :clindoeil:
In golf we trust!

papa2a
Messages : 468
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:46
Localisation : ajaccio en corse

Re: presentation papa2a en corse.

Message par papa2a »

merci monsieur ivan qui est au manette. je dois faire des progres heureusement que je sais faire marcher ma golf. sa me consolle. joel je ne situe pas ta region exactement.
bande de passionné, va!

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: presentation papa2a en corse.

Message par joel »

Juste en face de toi......mais de l'autre côté de la mer

euhhhh !!!!!!


du "bon" côté.....vers le nord :lol:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
marignan83
membre du GGCC
Messages : 1010
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 22:41
Localisation : FLASSANS SUR ISSOLE (Var)

Re: presentation papa2a en corse.

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Bienvenue à Toi Papa2A :top:

Bon, ben on va être obligés d'y retourner ! :hourra: :yaisse:

Qu'est-ce t'en pense Jowel ?
"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton

papa2a
Messages : 468
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:46
Localisation : ajaccio en corse

Re: presentation papa2a en corse.

Message par papa2a »

ok joel pour juste en face (06) mais ou precisemant .
bande de passionné, va!

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: presentation papa2a en corse.

Message par joel »

A Coursegoules....c'est facile à trouver :

quand t'es à Cagnes sur Mer, tu prends direction Saint Paul, à Saint Paul, tu continues à monter jusqu'à Vence.
tu traverses Vence, et tu prends la direction Gréolières.
17 km plus loin, t'arrives à Coursegoules


:bizarre: :bizarre: :bizarre: :bizarre: :bizarre:


sais pas si t'as bien compris :shock: :shock:

....j'vais t'expliquer en Corse :wink:

tu prends le Col de Vence.....spéciale du rallye de Vence.
quand tu arrives en haut, tu prends à droite direction Roquesteron-Bouyon (spéciale du Monte-Carlo)
attention, ne continue pas tout droit, sinon tu te retrouves à Cipières (spéciale du Grasse-Alpin, du Cannes-Soleil et de l'Antibes).......ou même ou Col de Bleine (spéciale du Monte-Carlo, de l'Antibes, du Tour-Auto, du Cannes-Soleil, du Jean-Behra)

en fait pour schématiser....c'est entre le parc de regroupement de l'Antibes, le refueling du Monte-Carlo, et les parcs d'assistance du Vence, du Grasse-Alpin et du Cannes-Croisette.

Pigé ?????? :lol: :lol: :lol:

Bon, ben on va être obligés d'y retourner !
Bah c'est sûr que maintenant qu'on va avoir un point de chute......on va y retourner plus souvent :up: :up: :up:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

papa2a
Messages : 468
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:46
Localisation : ajaccio en corse

Re: presentation papa2a en corse.

Message par papa2a »

cannes soleil sa me tente, ton avatard est de cette course ? pas trop loin pour moi. merci pour les precisions.
bande de passionné, va!

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: presentation papa2a en corse.

Message par joel »

Mon avatar, c'est l'épingle d'arrivée de la course de côte de St Cézaire en mars 2010

Concernant le Cannes-Soleil....on peut s'y engager soit en VHC, soit en régularité.

en régularité, le réglement prévoit que les concurrents qui roulent trop vite par rapport aux moyennes imposées, peuvent être pénalisés.....voire même mis hors course.

certains organisateurs sont assez laxistes avec cette réglementation, d'autres (comme l'ASA Cannes), l'appliquent à la lettre...donc perso je ne mettrai jamais les pieds au Cannes-Soleil.
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

papa2a
Messages : 468
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:46
Localisation : ajaccio en corse

Re: presentation papa2a en corse.

Message par papa2a »

ca a le merite d'etre clair, commant tu as sus que je partagerais ton point de vu .
bande de passionné, va!

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: presentation papa2a en corse.

Message par joel »

Ca me semble logique :wink:

le type qui fait de la régularité avec une Triumph TR3, ou un cabriolet 404.....son plaisir est de rouler ou volant de sa mamie, bras à la portière, en écoutant Richard Anthony sur le Radiomatic mono....j'arrive à le comprendre et je ne le critique pas.

mais le gars qui s'engage à une épreuve de régul. avec une R5 Alpine, une Berlinette ou une Golf GTI....si çà n'est pas pour attaquer sur route fermée, à quoi çà sert ?


Ma conception des épreuves historiques est simple : je veux profiter d'une route fermée, sécurisée par des commissaires, et l'utiliser à ma guise.
Je ne demande rien : ni qu'on me chronomètre, ni qu'on me classe, ni qu'on m'offre une coupe ou un Tee shirt.
Tout ce que je demande.....c'est qu'on me foute la paix quand je m'amuse. A la limite j'accepte qu'on me pénalise si je tombe au-dessus ou au-dessous du temps idéal....et même si ces pénalités me font terminer dernier...çà me fait marrer :wink:

Mais se faire mettre hors course parce qu'on est allé trop vite dans une spéciale.....alors çà pour moi c'est inconcevable. Ou alors, faut pas appeler ces manifestations "sport automobile". Cà peut être un concours d'élégance, une épreuve de maniabilité, une sortie touristique ou gastronomique.....mais faut pas appeler çà "rallye" : c'est de la publicité mensongère.
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

papa2a
Messages : 468
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:46
Localisation : ajaccio en corse

Re: presentation papa2a en corse.

Message par papa2a »

on sent avec ton avatard que tu froles les 50k/m de moyenne.
bande de passionné, va!

Répondre