Golf GTI G60 Bretonne
Golf GTI G60 Bretonne
Bonjour à tous nous sommes les heureux propriétaires d’une Golf GTI G60 de 1991 entièrement d’origine (Full Stock), elle nous vient de notre famille donc 1 ère main avec 175000km. L'état générale est bon, l’intérieur est comme neuf, le moteur a besoin d’un bon nettoyage mais roule comme une horloge, la carrosserie par contre a besoin d’un peu plus d’attentinos, quelques bosses, des realiniement de pare choc et unes baguette de porte passager dont il manque un petit bout qui est introuvable...
Re: Golf GTI G60 Bretonne
Salut et bienvenue

Bienvenue !
Une belle G60 c’est rare, en première main, un rêve !
Vite des photos !!!
Une belle G60 c’est rare, en première main, un rêve !
Vite des photos !!!
Quelques photos de ma G60 :
(J’en profite pour vous mettre une photo de la baguette qu’il me manque, si vous avez une idée. Merci d’avance.
(J’en profite pour vous mettre une photo de la baguette qu’il me manque, si vous avez une idée. Merci d’avance.
- Fichiers joints
-
- D5E99DAD-B055-4D77-8B33-0F2E939C2EDE.jpeg (152.87 Kio) Vu 5318 fois
-
- F33D6F3F-15BC-4F51-ADEB-E2179FB5F72F.jpeg (146.7 Kio) Vu 5318 fois
-
- D5616D51-8172-49BE-9FD9-3CCBF1644952.jpeg (144.81 Kio) Vu 5318 fois
-
- 138B9F35-E837-4479-85D9-BB511C960F3C.jpeg (125.86 Kio) Vu 5318 fois
-
- 75CABBB5-2166-47EC-9A30-5A01E40551F3.jpeg (104.14 Kio) Vu 5318 fois
-
- 565F6DAE-A9BF-4B09-947F-CBD5B2DE6C5F.jpeg (146.39 Kio) Vu 5318 fois
-
- 8638025F-2066-4B7C-A581-79FF12D0A679.jpeg (26.02 Kio) Vu 5318 fois
Superbe !!!
Félicitations elle présente très bien ! L’escargot a été révisé ? Il souffle fort ? J’ai toujours rêvé d’essayer un G...
Pour ta baguette, contacte G202 via Facebook ils auront peut-etre, sinon il y a pas mal de groupes Facebook Golf 2 avec de la pièce qui circule...
Félicitations elle présente très bien ! L’escargot a été révisé ? Il souffle fort ? J’ai toujours rêvé d’essayer un G...
Pour ta baguette, contacte G202 via Facebook ils auront peut-etre, sinon il y a pas mal de groupes Facebook Golf 2 avec de la pièce qui circule...
Salut et bienvenue !
Une G60 c'est une super auto, avec historique connu c'est encore mieux.
L'entretient du compresseur est important sur ces bestioles là, les perfs s'en ressentent.
Une G60 c'est une super auto, avec historique connu c'est encore mieux.

L'entretient du compresseur est important sur ces bestioles là, les perfs s'en ressentent.
La G était à l’arrière grand mère de ma fille, achetée en concession puis bichonner intérieur houssé, entretient chez VW depuis sa sortie d’usine. Maintenant mon ressenti quand j’accélère : c’est doux au début et quand le compresseur se met en route ça arrache!!! Mon autre problème c’est compte tour Hs et MFA sur l’heure...

Trop belle, je crois que j'ai jamais vu un interieur HZ aussi propre !
yannis a écrit :Superbe !!!
MERCI je vais chercher de ce côté, j’attendais Patiemment la réouvert de G202!! Via Facebook “réouverture demain”!!! Et si il faut je réinscrit sur Facebook...
Mercicefoube a écrit :![]()
![]()
Mercicefoube a écrit :![]()
![]()
Un petit bijou
Prends en soin !

Prends en soin !

bonjour
c est vraiment un très cool d avoir une G60 dans cet état
c est vraiment un très cool d avoir une G60 dans cet état

Salut, et bienvenue à vous deux !
Elle est vraiment très belle cette voiture. Bichonnée en plus, tu n'as plus qu'à tourner la clé pour en profiter. Je t'aurais bien proposé de nous rejoindre en Haute-Marne ce week-end pour la sortie mais c'est trop tard
une prochaine fois j'espère !
À conserver de toute urgence, les belles Golf GTI série 2 sont de moins en moins courantes à trouver à des prix corrects. Alors une G60 dans cet état...
Elle est vraiment très belle cette voiture. Bichonnée en plus, tu n'as plus qu'à tourner la clé pour en profiter. Je t'aurais bien proposé de nous rejoindre en Haute-Marne ce week-end pour la sortie mais c'est trop tard

À conserver de toute urgence, les belles Golf GTI série 2 sont de moins en moins courantes à trouver à des prix corrects. Alors une G60 dans cet état...
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
GregBzh, si le coeur t'en dis, j'organise une sortie au Mans en octobre, une belle occasion de se rencontrer,et de nous faire découvrir ton jouet ! 
J'ai quelques bons souvenir en G60, en 2000 un ami en avait acheté une à son 1er proprio, une auto bichonnée, elle marchait du tonnerre, et quel bruit.

J'ai quelques bons souvenir en G60, en 2000 un ami en avait acheté une à son 1er proprio, une auto bichonnée, elle marchait du tonnerre, et quel bruit.
une très belle voiture
j'en ai eu une de 1991 en noire, superbe voiture, the collector, à garder

j'en ai eu une de 1991 en noire, superbe voiture, the collector, à garder
Merci pour vos messages, on en prend soin, certaines pièces sont compliquées à trouver pour qu’elle reste totalement d’origine à l’image que sont ancienne propriétaire nous l’a confié et les souvenirs de ma femme dans son enfance. Pour les balades il faudra venir nous voir en Corse ou nous serons à la rentrée... et ou notre G nous suivra avec une petite idée de lui faire participer au rallye Tour de Corse d’ici quelques années!!
-
Bienvenue sur le forum !
Tu es du 35 ? J'ai croisé un G60 blanc à la Chapelle Thouarault il y a quelques semaines...
Peut-être que j'aurais l'occasion de te croiser avant que tu partes pour la Corse.
Tu es du 35 ? J'ai croisé un G60 blanc à la Chapelle Thouarault il y a quelques semaines...
Peut-être que j'aurais l'occasion de te croiser avant que tu partes pour la Corse.
+1yannis a écrit :Superbe !!!
Félicitations elle présente très bien !
J’ai toujours rêvé d’essayer un G...