les accrocs G2 du Nord -Ouest

Sorties hors clubs, mais toujours dans l'esprit PGG !
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.

Les rencontres multimarques sont acceptées.

Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par domi62730 »

on commence quand les gens du coin sont prets!kikivien?,kan?où? faut déjà savoir quels sont les intéréssés potentiels-

Avatar du membre
ALPHA
Messages : 230
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 10:35
Localisation : Capitale du Champagne

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par ALPHA »

Suivant le jour et la distance, je suis potentiellement partant.

Par contre, je n'aime pas la bière :nontsstss:
"C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"

Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par domi62730 »

Alpha,c'est rien ça!,tu améneras du champ!!!! et pis c'est tout!!(on mettra à la masse....!)

Avatar du membre
ALPHA
Messages : 230
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 10:35
Localisation : Capitale du Champagne

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par ALPHA »

:wink: :D :D :D

Pas plus !!!
"C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"

Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par domi62730 »

ben s'il y a aussi des Belges,Lille serait pas mal,je pense-
toi à Reims ça te fait combien de bornes?

Avatar du membre
ALPHA
Messages : 230
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 10:35
Localisation : Capitale du Champagne

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par ALPHA »

Entre 230 et 260 Kms de mémoire
"C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"

Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par domi62730 »

t'as l'autoroute directe au départ de Reims....mais bon on peut pousser plus loin que Lille s'il faut,ou meme direct la Belgique,why not?

Avatar du membre
Wizzle
Messages : 393
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 12:42
Localisation : Golf GchTI

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par Wizzle »

On à déjà profité des rassemblement d'anciennes le deuxième dimanche du mois au champ de mars à lille pour se retrouver entre golfistes.
Image

Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par domi62730 »

bon!si je résume Wizzle:pour l'instant nous serions 3,toi de Dunkerque,Alpha de Reims ,et moi de Calais....-s'ils se trouvaient 2 ou 3 Golfistes de plus pour une prelière rencontre,ce serait sympatoche! à partir de là,on décide ensemble du lieu de rencontre et de la date-ça vous chante? on se refile les prénoms et coordonnées tél en mp et voili,voilou...

Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par domi62730 »

je rectifie:en fait,j'ai commis une méga boulette!
quand je donnais l'idée de se retrouver avec nos G2 région par région, dans un premier temps,en prenant pour exemple le découpage téléphonique (de 01 à05),j'avais tout faux!en fait pour ma part,je voulais parler de la région Nord Est et non Nord Ouest!!(et je suis un ancien de France Télécom!:c'est fout ce qu'on oublie rapidement arrivé à la retraite,lol!)-
donc les dpts concernés seraient:
Le 03 correspond à la région Nord Est.

On le trouve en Champagne-Ardenne, dans les Ardennes (08), l'Aube (10), la Marne (51), la Haute-Marne (52), en Nord-Pas-de-Calais dans le Nord (59), le Pas de Calais (62), en Picardie dans la Somme (80), l'Aisne (02), l'Oise (60), en Lorraine dans la Meurthe-et-Moselle (54), la Meuse (55), la Moselle (57) et les Vosges (88), en Bourgogne dans la Côte-d-Or (21), la Nièvre (58), la Saône et Loire (71) et l'Yonne (89), en Alsace dans le Bas-Rhin (67) et le Haut-Rhin (68), et enfin en Franche-Comté dans le Doubs (25), le Jura (39), la Haute-Saône (70) et le Territoire de Belfort (90).

je ne desespère pas d'y arriver un jour......,mais comme le dit Wizzle,faudrait commencer par une concentre 59/62 et autres dpts limitrophes-pour l'instant,je n'ai trouvé que Wizzle......est ce que les réunions de plus de 2 seraient prohibées...?
je rigole,mais y'a du taf-

Avatar du membre
Wizzle
Messages : 393
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 12:42
Localisation : Golf GchTI

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par Wizzle »

La période n'est pas propice aux réunions d'autos.. Le temps est pourri, les gens sont bookés.
Et pour ceux qui viendraient d'assez loin, le déplacement doit être motivé.

Ca s'annonce bien pour l'esplanade de Lille le 12 Décembre mais à priori faudra pas compter sur plus de 5-6 voitures..
Image

Avatar du membre
@lber
Messages : 1084
Enregistré le : sam. 14 août 2010 18:46
Localisation : Clamart / Nantes

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par @lber »

La mienne y était le 12/12, près du canal, au milieu du champ de mars.

thetof59
Messages : 5
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 11:27

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par thetof59 »

Hello à tous,

Le projet est-il tombé à l'eau?

Ca serait intéressant de tenter un rassemblement au champ de mars sur Lille.

Avis aux amateurs :wink:

Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par domi62730 »

je déterre le post pour vous informer que ma G2 va à la casse,volée pour la 2eme fois par le même bonhomme,34 mentions au casier judiciaire-l an dernier,il s'était pris 6 mois de taule et avait piqué une bagnole pour rentrer à sa sortie de prison!
l'an dernier ,il m avait subtilisé les clefs,les flics avaient retrouvé le véhicule intact sauf les 2 pneus avant que j ai du changée à 1000 bornes et refaire la géométrie avant-
cette fois ci,il n'avait pas les clés,donc voiture forcée,colonne de direction,jante avant droite tordue,bilan,économiquement irréparable 5500€ ttc,l expert veut l'estimer à 2500,elle est de 07/89 et a 230 700 kms-
l'abruti a changé les plaques d immat mais surtout a repeint la G2 en noir au pinceau,elle était blanc alpine,rien que pour ça,ça fait 2500€,suis écoeuré,triste fin d'autant qu'administrativent la CG est gelée-
quand je l ai récupérée au commissariat,je ne pouvais dépasser le 60,tant la conduite était dangereuse-elle était ici ds les tofs,c'était une 19pb22

Avatar du membre
VW 59
Messages : 913
Enregistré le : sam. 10 août 2013 13:24
Localisation : Suisse

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par VW 59 »

Désolé pour toi :|

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4507
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par Gilloo »

C'est triste...
Vraiment désolé pour toi. :peur:

Elle est vraiment morte ou c'est juste du travail ?
Elle n'est pas récupérable pour un autre passionné si tu n'as plus le courage ?

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2536
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par Dom »

Bien navrant ! :shock:
Triste fin de vie pour cette PB.
Il y a quand même des baffes qui se perdent avec ce genre d'individu. :twisted:

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5274
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par Ivan »

Enfin, cette histoire d'expert, ça peut se négocier non, avec un dossier et les cotes publiées dans les magazines en court.. Faut bien que les cotes qui montent nous servent de temps en temps!!
A voir aussi cette peinture de merde au pinceau si ça ne peut pas s'enlever en conservant la teinte d'origine!
Faut s'accrocher!
In golf we trust!

Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par domi62730 »

hello les golfistes!,pour la peinture,il faut tout virer et remettre quasiment la tôle à nu,les 2 peintures interférant ensemble,faut redémarrer sur un support sain-dixit un tôlier peintre auto-ils ont même repeint les plastiques noirs comme les pares chocs par exemple,ces 3 ploucs-pour le moteur,il tournait comme une horloge,maintenant ,une patate,mais le calculo n est plus alimenté,donc les sondes de temp,pression d'huile,détecteur de cliquetis etc ne sont plus prises en compte d'où un fnct dégradé du moulin-le connard a installé un autre neiman que celui d'origine avec une clé à télécommande (!!) comprenne qui pourra-pour faire le contact et alimenter le soleinoide du démarreur,y a pas besoin de changer le neiman quand le blocage mécanique du volant est cisaillé,mais bon-donc je me retrouve avec une clé d'une autre bagnole et 2 fils qui pendouillent pour lancer le démarreur-refaire proprement le cablage electrique ou réalimenter le calculo ne me poserait pas problème ,je suis électricien,mais remettre un commodo,j'ai pas les outils,idem le coté avd,quand la jante est pliée,en général,c'est pas joli derrière au démontage-et il faut un arrache moyeu et des pinces pour éviter que le ressort de suspension se détende,sinon,ça peut faire très mal!
de plus,si je veux la réparer j ai 650€ de "valeur résiduelle" à subir et un suivi d'expertise au garage (pris en charge par l assurance qd même)-titine n'a actuellement plus le droit de rouler,mais je peux la vendre pour pièces uniquement ;la CG est gelée en pref-comme l expert m en propose 2500,chiffre pouvant monter plus haut si je lui présente le suivi de l entretien de ces dernières années ,je me dis que la fourguer à AXA est peut être la moins mauvaise des solutions car ds ce cas,je ne paye pas les 650€ de valeur résiduelle-grosso modo ,la G2 commence à prendre de la valeur mais la G1 a plus la côte (pour l'instant)_bref,ça fait chier mais j'ai pas trop le choix

Répondre