Rodolphe Golf 2 GTI 16s 1990

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
rodymini
Messages : 27
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 20:46
Localisation : Ile de France

Re: Rodolphe Golf 2 GTI 16s 1990

Message par rodymini »

Hello !
En effet, je vais peut être revenir à la solution du réservoir alu, plus pérenne que le truc d'origine... ! :roll:
Avec une solution filtrante en amont, suffisamment efficace mais qui n'organise pas non plus une contrainte de la fluidité de l'essence.
Je suis déjà un peu limite avec mes durits adaptées en diamètre diminué...
je vais réfléchir à la question.
Sinon, à la faveur d'un vide maison ce week end, je suis tombé la dessus, acheté une bouchée de pain :
Image

Image

Image

Image

Les jantes doivent provenir d'une Golf 3; quelqu'un a t-il déjà monté cela sur une golf 2 ?
ce n'est pas "matching", je sais, mais en attendant d'avoir les moyens d'acquérir des RM, je tenterais bien la pose sur la mienne histoire de voir (et sentir) la monte en 15".
Bonne journée !
RD

Avatar du membre
JIDE
Messages : 1277
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 11:29
Localisation : Genève Suisse

Re: Rodolphe Golf 2 GTI 16s 1990

Message par JIDE »

Si elles ont quatre boulons c'est tout bon.

Il y avait les mêmes sur les VR6

Sur les fiches d'homologation suisses il est indiqué : Variantes de jantes alliages possibles si marquage VW Audi.

Si c'est pas le bon déport bien vérifier que les pinces de frein ne touchent pas.

JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744

yannis
Messages : 2505
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 14:17
Localisation : Var 83

Re: Rodolphe Golf 2 GTI 16s 1990

Message par yannis »

Les VR6 ne sont pas en 5 trous ?

Avatar du membre
jetta-12
Messages : 673
Enregistré le : mar. 27 janv. 2015 13:55

Re: Rodolphe Golf 2 GTI 16s 1990

Message par jetta-12 »

Il y a presque les mêmes montée sur g60, des bbs rz, mais elles ne sont pas bombé mais plate et le cache a des petit point tous le tours. Du fait qu'elle soient plate elles sont beaucoup plus jolie et ressemble d'avantage au rm.

Ref: Golf 2 191 601 025 AA (191 601 025 AE a partir du 08/93) 6,5x15" ET33


Même si tu les as payé une bouché de pain, ne te lance pas dans une restau couteuse surtout si tu a prévue d'y monter des mr par la suite. Car si tu dois les revendre, à mon avis tu aura du mal à récupérer ce que tu aura mis dessus, elles ne sont malheureusement pas recherchée. Ca aurais été des Rz pas contre tu aurais déjà un acheteur ^^

rodymini
Messages : 27
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 20:46
Localisation : Ile de France

Re: Rodolphe Golf 2 GTI 16s 1990

Message par rodymini »

Je suis bien d'accord, le bombage de ces jantes se marie mieux aux courbes plus rondes de la golf III, et le plat des RM colle mieux aux Golf II.
Après, je les ai achetées 50 euros les 4. Je ne trouve pas le prix délirant pour des vraies BBS, quand bien même elles ne sont pas spécifiques à la Golf II. je fera un essai car j'aimerais une silhouette un peu plus virile à la mienne, un peu fluette sur ses Montreal en 14".
j'ai trouvé une idée de l'assemblage ici :
http://golfoo.forumactif.org/t243760-go ... veau-daily
je pense ne pas monter les caches centraux, refaire les bords plus proprement, un gros nettoyage, et hop !
Merci en tout cas !
Bonne fin de week end
RD

Répondre