donc, moi c'est Nico, bientôt 30 ans, habitant le sud de la Belgique et heureux possesseurs d'une MKII GTI de 1986 Rouge Mars. Au rayon équipement, elle possède le MFA, les rétroviseurs électriques, le verrouillage central, des jantes BBS RA ainsi qu'un toit ouvrant certes pas d'origine mais proposé à l'époque par VW dans son catalogue accessoires. Elle a maintenant 190000 km et je la possède depuis bientôt 5 ans. J'ai arrêté de rouler avec au bout d' 1 an et demi pour raison professionnelle et suite à un accroc à l'arrière droit. J'ai alors décidé de finaliser sa rénovation à mon aise afin de lui rendre une splendeur pour le jours de ses 25 ans. Pour la petite histoire, je l'ai acheté à l'époque dans un bon jus mécanique, contrairement aux apparences Jacky touch de l'ancienne proprio

Depuis son achat, les points de rouilles ont été refait en carrosserie, tous les brols tuning sont partis, elle a repris de la couleur après plusieurs heures de polissage

J'avoue avoir fait poser une suspension plus basse et installé un petit volant 3 branches mais je reviendrai probablement à l'origine d'ici sa renaissance.
Assez de blabla place aux quelques photos que je possède (héhé, quand je suis concentré

La voici un peu après son achat :

Et la voila maintenant, reste les extensions d'ailes et le nouvel intérieur à monter, plus 2 ou 3 babioles à dénicher comme la glace de rétroviseur droit ou encore l'insigne arrière droit. Le pare choc arrière, quant à lui a repris place, mais je ne possède pas de photos pour l'instant.

Voilà, des années que je veux m'inscrire sur votre incontournable forum qui est une véritable mine d'or et de perles, par les personnes et les voitures qui l'animent. C'est maintenant chose faite