Sangle Plage Arrière

Sellerie, habillage, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
beny97007
Messages : 5
Enregistré le : ven. 3 août 2018 15:36

Sangle Plage Arrière

Message par beny97007 »

Bonsoir à tous,

J'ai fait l'acquisition de 2 sangles car celles sur ma plage arrière se sont divisées en deux.

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/sangl ... ing=sangle

J'ai voulu les installer mais impossible. L'extrémité en plastique dure sur la plage est très difficile à retirer et je ne vois pas comment enfiler la nouvelle sangle ensuite si j'arrive à retirer le plastique dure

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesi ... MG2448.jpg

Auriez-vous des idées?

Je vous remercie pour votre aide

Avatar du membre
VW 59
Messages : 913
Enregistré le : sam. 10 août 2013 13:24
Localisation : Suisse

Re: Sangle Plage Arrière

Message par VW 59 »

Hello,

D'après la photo il faut les retirer par en dessous, chauffer un peu au foehn, puis appuyer sur le cône en caoutchouc avec un tournevis pour le faire passer au travers jusqu'en dessous, ensuite tirer puis repasser le neuf depuis dessous et tirer (peu-être un peu de silicone sur le cône pour aider).

Bonne chance.

:mrgeen: :mrgeen: :mrgeen:

beny97007
Messages : 5
Enregistré le : ven. 3 août 2018 15:36

Re: Sangle Plage Arrière

Message par beny97007 »

Je te remercie je vais essayer ce week end car au vu de tes explications cela va prendre du temps :D . Plus qu'à essayer :wink:

Merci encore :up:

JUJU 37
Messages : 609
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 16:58

Re: Sangle Plage Arrière

Message par JUJU 37 »

J'ai changé cette pièce il y a peu de temps. Une galère pas possible. Je crois que j'ai agrandi le trou de passage sinon, rien à faire, ça restait bloqué.

Avatar du membre
polo40g
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 21:48
Localisation : bordeaux

Re: Sangle Plage Arrière

Message par polo40g »

je les graisse pour que ça passe et je les tire avec un fil de fer courbé

Répondre