Futur possesseur d'une One gti de 82 rouge, de la Drôme, je viens ici pour glaner des infos sur une restauration prochaine plutôt habitué aux aircooled (T2b,181)
La base est bonne, elle a été repeinte à la va vite mais c'est potable pour l'instant, le but sera de faire de l'historic en rallye ou slalom voire autres compets du moins pour mon père, celui-ci a le pied droit qui le démange donc une petite bombe pour se faire plaisir, il roule en clio rs la semaine.
Voici une photo de la miss, plus qu'à aller l'essayer et voir le résultat du ct, elle a un 1800 en lieu (173 000) et place du 1600.Un soucis au niveau du boitier électronique mais cela devrait être résolu assez facilement.

Elle est complète, le hayon commençe à être un peu corrodé, les jantes alu ne sont pas d'origine, la monte est en 185/65/14, je ne sais pas si cela correspond à l'origine, l'intérieur est à nettoyer complet manque la plage ar.
Je vous tiendrai informé de la suite de la nouvelle aventure qui devrait commençer d'ici une petite dizaine de jours.
Merci pour votre accueil.
Tof