Les descendantes des Golf 1 et 2 GTI
- David33
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Les descendantes des Golf 1 et 2 GTI
.
Nouvelle Golf VIII GTI (245 ch en finition de base)
Sortie prévue en début d'année 2021.
Ci-dessous, le dossier de presse :
Conduite agile, train roulant de rêve, design inimitable, ergonomie parfaite, pur plaisir de conduite – tel est l’ADN d’une véritable sportive. Chez Volkswagen, cet ADN est représenté par trois lettres : GTI. La huitième génération de la Golf sportive est en route. La nouvelle Golf GTI est plus digitale, plus connectée, plus agressive et plus dynamique que jamais. Son moteur turbo génère 180 kW (245 ch). Le nouveau Système de Gestion de Comportement Dynamique du véhicule gère intelligemment les systèmes électromécaniques des trains roulants. Dynamisme maximal, confort maximal – la Golf GTI combine le tout.
Traction avant parfaite
La huitième génération de la Golf GTI révèle le nouveau système de la traction avant, dans laquelle le nouveau Système de Gestion de Comportement Dynamique du véhicule joue un rôle décisif. « Le système de commande de haut niveau coordonne de manière centralisée toutes les fonctions électromécaniques des trains roulants, explique Karsten Schebsdat, Directeur de la Dynamique de Conduite, de la Direction et des Systèmes de Contrôle. Grâce à la combinaison de la nouvelle configuration du train roulant, du différentiel de verrouillage de l'essieu avant et du Système de Gestion de Comportement Dynamique nous avons encore amélioré les performances exceptionnelles de la Golf GTI. Ceci est d’autant plus vrai si le véhicule est équipé de la régulation adaptative des trains roulants DCC avec le nouveau logiciel et les amortisseurs réglables. »
Les conducteurs de la GTI peuvent choisir leur propre paramétrage grâce à la fonction de sélection du profil de conduite de série et à la régulation adaptative des trains roulants DCC en option. Plus incisives, les propriétés de conduite dynamiques garantissent une expérience encore plus précise : le sous-virage typique des véhicules à traction avant (qui entraîne une perte d’adhérence au niveau des roues avant dans les virages rapides) a, de fait, été éliminé.
Le design combine fonctionnalités et caractère sportif renforcé
Le nouveau design est à la hauteur du dynamisme accru. « La nouvelle Golf GTI possède un centre de gravité visuel très bas que nous avons pu obtenir en optant pour des larges prises d'air à l'avant et à la ligne d'épaules saisissante, note Klaus Bischoff, Directeur Design du Groupe Volkswagen. Ce caractère affirmé et sportif renforce l’expression esthétique du véhicule. »
Les projecteurs LED de série ont été installés très bas et peuvent, en option, être remplacés par des projecteurs Matrix LED IQ.LIGHT. Combinés à la calandre, ils forment une barre transversale prononcée. Le liseré rouge typique GTI qui orne le capot s’étend sur toute la partie avant. Pour la première fois, la calandre peut être éclairée par une fine bande LED qui se prolonge à droite et à gauche jusqu’aux feux de jour LED des modules de phares, une signature lumineuse unique en son genre. De profil, les jantes alliage 17” Richmond sont parfaitement en adéquation avec le look du véhicule. À l'arrière, le becquet de toit GTI qui se prolonge significativement vers l'arrière augmente la force d'appui sur l'essieu arrière. Plus bas, le diffuseur sport différencie la nouvelle édition des autres versions de la gamme équipées de motorisations plus petites. Conformément à la tradition GTI, le système d'échappement du nouveau modèle possède une sortie d'échappement ronde à gauche et à droite.
Les systèmes digitaux de l’habitacle rencontrent le tissu écossais GTI classique
En 1976, Volkswagen avait déjà créé un style intérieur incomparable dans la toute première Golf GTI : cette élégance est toujours d’actualité dans la nouvelle version qui combine des capacités digitales optimisées et certains détails typiques des modèles GTI. La Golf GTI ne possède plus de clé de contact. Celle-ci a été remplacée par un bouton Start/Stop de série. Nouveauté : une fois que les portes sont ouvertes, le bouton clignote en rouge jusqu’au démarrage du moteur GTI. Le volant sport à trois branches d’autrefois a été remplacé par un nouveau volant cuir multifonction équipé de palettes et d’un bouton Travel Assist en option, qui permet à la Golf GTI d’atteindre une vitesse de pointe de 210 km/h lorsque le Travel Assist est activé. Les trois branches couleur argent ont été conservées – sur le modèle GTI, la branche centrale est dorénavant agrémentée d’un intérieur rouge. Les caractéristiques GTI comprennent également une nouvelle interprétation du motif écossais (Scalepaper) qui orne les sièges.
L’affichage digital est activé dès l’ouverture des portes. Il combine le Digital Cockpit de série (nouveauté : design GTI activé individuellement avec compte-tours au centre) et le système d'infodivertissement. Le Composition Media, avec son écran de 8,25”, est installé de série dans ce véhicule, tandis que le système 10” Discover Pro est disponible en option sur les versions les plus avancées. Quel que soit le système d'infodivertissement installé dans la Golf GTI, la fusion visuelle et fonctionnelle des systèmes crée une nouvelle architecture digitale cohérente. Installé de série, l’éclairage d’ambiance baigne les écrans et les nombreuses autres zones lumineuses de l’habitacle dans un spectre de 30 couleurs configurables.
Ci-dessous, quelques photos du dossier de presse :
Prix et évolution :
Pour être tout à fait honnête, le prix, est connu par certains personnes ( mais ne doit pas être communiqué
Bon allez, compter sur la finition de base autour de 42000 euros, plus la taxe Co2 qui va assassiner le porte-feuille si vous prenez des grosses jantes alu .
Evolution de la gamme GTI :
La version GTI de base ne restera pas seule longtemps au catalogue, il est déjà prévue une version TCR et pour 2021, il est prévue une Golf GTI spéciale pour fêter les 45 ans de la Golf GTI.
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Nouvelle Golf VIII GTI (245 ch en finition de base)
Sortie prévue en début d'année 2021.
Ci-dessous, le dossier de presse :
Conduite agile, train roulant de rêve, design inimitable, ergonomie parfaite, pur plaisir de conduite – tel est l’ADN d’une véritable sportive. Chez Volkswagen, cet ADN est représenté par trois lettres : GTI. La huitième génération de la Golf sportive est en route. La nouvelle Golf GTI est plus digitale, plus connectée, plus agressive et plus dynamique que jamais. Son moteur turbo génère 180 kW (245 ch). Le nouveau Système de Gestion de Comportement Dynamique du véhicule gère intelligemment les systèmes électromécaniques des trains roulants. Dynamisme maximal, confort maximal – la Golf GTI combine le tout.
Traction avant parfaite
La huitième génération de la Golf GTI révèle le nouveau système de la traction avant, dans laquelle le nouveau Système de Gestion de Comportement Dynamique du véhicule joue un rôle décisif. « Le système de commande de haut niveau coordonne de manière centralisée toutes les fonctions électromécaniques des trains roulants, explique Karsten Schebsdat, Directeur de la Dynamique de Conduite, de la Direction et des Systèmes de Contrôle. Grâce à la combinaison de la nouvelle configuration du train roulant, du différentiel de verrouillage de l'essieu avant et du Système de Gestion de Comportement Dynamique nous avons encore amélioré les performances exceptionnelles de la Golf GTI. Ceci est d’autant plus vrai si le véhicule est équipé de la régulation adaptative des trains roulants DCC avec le nouveau logiciel et les amortisseurs réglables. »
Les conducteurs de la GTI peuvent choisir leur propre paramétrage grâce à la fonction de sélection du profil de conduite de série et à la régulation adaptative des trains roulants DCC en option. Plus incisives, les propriétés de conduite dynamiques garantissent une expérience encore plus précise : le sous-virage typique des véhicules à traction avant (qui entraîne une perte d’adhérence au niveau des roues avant dans les virages rapides) a, de fait, été éliminé.
Le design combine fonctionnalités et caractère sportif renforcé
Le nouveau design est à la hauteur du dynamisme accru. « La nouvelle Golf GTI possède un centre de gravité visuel très bas que nous avons pu obtenir en optant pour des larges prises d'air à l'avant et à la ligne d'épaules saisissante, note Klaus Bischoff, Directeur Design du Groupe Volkswagen. Ce caractère affirmé et sportif renforce l’expression esthétique du véhicule. »
Les projecteurs LED de série ont été installés très bas et peuvent, en option, être remplacés par des projecteurs Matrix LED IQ.LIGHT. Combinés à la calandre, ils forment une barre transversale prononcée. Le liseré rouge typique GTI qui orne le capot s’étend sur toute la partie avant. Pour la première fois, la calandre peut être éclairée par une fine bande LED qui se prolonge à droite et à gauche jusqu’aux feux de jour LED des modules de phares, une signature lumineuse unique en son genre. De profil, les jantes alliage 17” Richmond sont parfaitement en adéquation avec le look du véhicule. À l'arrière, le becquet de toit GTI qui se prolonge significativement vers l'arrière augmente la force d'appui sur l'essieu arrière. Plus bas, le diffuseur sport différencie la nouvelle édition des autres versions de la gamme équipées de motorisations plus petites. Conformément à la tradition GTI, le système d'échappement du nouveau modèle possède une sortie d'échappement ronde à gauche et à droite.
Les systèmes digitaux de l’habitacle rencontrent le tissu écossais GTI classique
En 1976, Volkswagen avait déjà créé un style intérieur incomparable dans la toute première Golf GTI : cette élégance est toujours d’actualité dans la nouvelle version qui combine des capacités digitales optimisées et certains détails typiques des modèles GTI. La Golf GTI ne possède plus de clé de contact. Celle-ci a été remplacée par un bouton Start/Stop de série. Nouveauté : une fois que les portes sont ouvertes, le bouton clignote en rouge jusqu’au démarrage du moteur GTI. Le volant sport à trois branches d’autrefois a été remplacé par un nouveau volant cuir multifonction équipé de palettes et d’un bouton Travel Assist en option, qui permet à la Golf GTI d’atteindre une vitesse de pointe de 210 km/h lorsque le Travel Assist est activé. Les trois branches couleur argent ont été conservées – sur le modèle GTI, la branche centrale est dorénavant agrémentée d’un intérieur rouge. Les caractéristiques GTI comprennent également une nouvelle interprétation du motif écossais (Scalepaper) qui orne les sièges.
L’affichage digital est activé dès l’ouverture des portes. Il combine le Digital Cockpit de série (nouveauté : design GTI activé individuellement avec compte-tours au centre) et le système d'infodivertissement. Le Composition Media, avec son écran de 8,25”, est installé de série dans ce véhicule, tandis que le système 10” Discover Pro est disponible en option sur les versions les plus avancées. Quel que soit le système d'infodivertissement installé dans la Golf GTI, la fusion visuelle et fonctionnelle des systèmes crée une nouvelle architecture digitale cohérente. Installé de série, l’éclairage d’ambiance baigne les écrans et les nombreuses autres zones lumineuses de l’habitacle dans un spectre de 30 couleurs configurables.
Ci-dessous, quelques photos du dossier de presse :
Prix et évolution :
Pour être tout à fait honnête, le prix, est connu par certains personnes ( mais ne doit pas être communiqué
Bon allez, compter sur la finition de base autour de 42000 euros, plus la taxe Co2 qui va assassiner le porte-feuille si vous prenez des grosses jantes alu .
Evolution de la gamme GTI :
La version GTI de base ne restera pas seule longtemps au catalogue, il est déjà prévue une version TCR et pour 2021, il est prévue une Golf GTI spéciale pour fêter les 45 ans de la Golf GTI.
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Modifié en dernier par David33 le dim. 1 août 2021 09:24, modifié 2 fois.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
- David33
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Re: La nouvelle Golf VIII GTI
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Juste pour mieux comprendre la différence avec nos chères et vieilles GTI ... deux petites photos
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Juste pour mieux comprendre la différence avec nos chères et vieilles GTI ... deux petites photos
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Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Re: La nouvelle Golf VIII GTI
Si un jour j'en ai une, je la garderai pour mes petits enfants! Ils seront probablement sur passion golf gti VIII en 2050-2060
Très sympa le petit shoot G2-G8 ! C'est le premier que je vois
Très sympa le petit shoot G2-G8 ! C'est le premier que je vois
Re: La nouvelle Golf VIII GTI
J’étais fan de la 7eme génération, et la 8 ne m’avait pas convaincu en version « classique ». En GTI elle est sympa ! J’aimerais l’essayer, il paraît qu’ils ont fait un sacré boulot niveau châssis. Hâte de voir la future TCR/Clubsport de 290ch.
La R, je suis un peu moins fan par contre...
La R, je suis un peu moins fan par contre...
Re: La nouvelle Golf VIII GTI
Franchement les premières GTI étaient quand même au top, on voyait le côté sport, maintenant, il faut vraiment avoir l'oeil pour voir la différence entre une GTI et une TSI
- David33
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Re: La nouvelle Golf VIII GTI
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Hormis la Golf IV pas très réussie, (quoiqu'en GTI 180 ch, c'est déjà bien mieux qu'en 1.8T 150 ch), toutes les séries VW Golf en GTI ne sont pas trop mal.
Les poids ont fortement évolué à la hausse, tout comme l'équipement dit de confort et surtout l'équipement sécuritaire. Heureusement, la puissance a aussi suivi l'inflation
VW Golf 1 GTI => 110/112ch et (136 ch avec l'Oettinger)
VW Golf 2 GTI => 112 à 160 ch (210 ch en Limited)
VW Golf 3 GTI => 115 à 150 ch (174 et 190 ch en VR6)
VW Golf 4 GTI => 150 à 180 ch (204 et 241 ch en V6/R32)
VW Golf 5 GTI => 200 à 230 ch (250 ch en R32)
VW Golf 6 GTI => 210 à 235 ch (275 ch en R)
VW Golf 7 GTI => 220 à 290 ch (300 à 310 ch en R)
Pour ce qui est du shoot, c'est je crois le premier que je vois, j'aime bien faire différent et surtout innover. J'ai fait plusieurs photos lors du shooting, je les mettrai bientôt.
Le top serait defaire un shooting avec ta GTI, la mienne et au milieu une Golf 8
Qu'en penses-tu, si j'organise cela, avec en prime une Golf 8 GTI
Le top serait de faire cela avec la banderole du forum ? Qu'en pensez-vous les modos ?
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Totalement d'accord avec toi
Hormis la Golf IV pas très réussie, (quoiqu'en GTI 180 ch, c'est déjà bien mieux qu'en 1.8T 150 ch), toutes les séries VW Golf en GTI ne sont pas trop mal.
Les poids ont fortement évolué à la hausse, tout comme l'équipement dit de confort et surtout l'équipement sécuritaire. Heureusement, la puissance a aussi suivi l'inflation
VW Golf 1 GTI => 110/112ch et (136 ch avec l'Oettinger)
VW Golf 2 GTI => 112 à 160 ch (210 ch en Limited)
VW Golf 3 GTI => 115 à 150 ch (174 et 190 ch en VR6)
VW Golf 4 GTI => 150 à 180 ch (204 et 241 ch en V6/R32)
VW Golf 5 GTI => 200 à 230 ch (250 ch en R32)
VW Golf 6 GTI => 210 à 235 ch (275 ch en R)
VW Golf 7 GTI => 220 à 290 ch (300 à 310 ch en R)
Pour ce qui est du shoot, c'est je crois le premier que je vois, j'aime bien faire différent et surtout innover. J'ai fait plusieurs photos lors du shooting, je les mettrai bientôt.
Le top serait defaire un shooting avec ta GTI, la mienne et au milieu une Golf 8
Qu'en penses-tu, si j'organise cela, avec en prime une Golf 8 GTI
Le top serait de faire cela avec la banderole du forum ? Qu'en pensez-vous les modos ?
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Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Re: La nouvelle Golf VIII GTI
Le jour où j'en ai une... je la vend, et avec les sous j'envoie la 84 en restau intégrale, caisse à nu, nouveau traitement galvanique, peinture au four et remontage avec le maximum de pièces neuves ou refaites à neuf... No limit ! Le reste des sous ira dans la 16S.
Alors ne vous embêtez pas à m'offrir une G8, donnez-moi juste l'équivalent en sous, ce sera plus simple et je ne perdrai pas la décote ni le montant du malus et de la carte grise
Alors ne vous embêtez pas à m'offrir une G8, donnez-moi juste l'équivalent en sous, ce sera plus simple et je ne perdrai pas la décote ni le montant du malus et de la carte grise
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Re: La nouvelle Golf VIII GTI
Je suis amoureux de la 7, je me suis toujours dit qu'ils ne pourraient pas faire mieux esthétiquement sur les prochaines générations. Quand j'ai vu la 8 j'ai compris que j'avais raison A voir une phase 2 dans quelques années
Que ce soit l'audi a3 ou la seat leon, les toutes nouvelles sont moins belle (je trouve) que les génération d'avant (environ 2015/2019)
Que ce soit l'audi a3 ou la seat leon, les toutes nouvelles sont moins belle (je trouve) que les génération d'avant (environ 2015/2019)
Re: La nouvelle Golf VIII GTI
C'est exactement ce que je pense !!
La 7 phase 2 est une merveille
Elle est dans un coin de ma tête, on verra dans quelques années
- David33
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Re: La nouvelle Golf VIII GTI
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Shooting pour la Golf VIII GTI.
J'ai eu VW France aujourd'hui, .... le sujet va être évoqué cette semaine au service presse et au service marketing de VW France. C'est donc à l'étude.
Reste pour l'instant, la date de sortie de la Golf VIII GTI, mais aussi le fait qu'il y ait la Covid-19 ... ce qui rajoute de l'incertitude ... aux modos de voir s'ils ont des idées à proposer sachant que l'année prochaine, c'est les 35 de la Golf II GTI 16S en France, et les 45 ans de la Golf GTI.
A réfléchir.
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Shooting pour la Golf VIII GTI.
J'ai eu VW France aujourd'hui, .... le sujet va être évoqué cette semaine au service presse et au service marketing de VW France. C'est donc à l'étude.
Reste pour l'instant, la date de sortie de la Golf VIII GTI, mais aussi le fait qu'il y ait la Covid-19 ... ce qui rajoute de l'incertitude ... aux modos de voir s'ils ont des idées à proposer sachant que l'année prochaine, c'est les 35 de la Golf II GTI 16S en France, et les 45 ans de la Golf GTI.
A réfléchir.
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Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Re: La nouvelle Golf VIII GTI
Déçu, déçu, déçu...
Pour résumer ma pensée : finition en baisse, ergonomie loupée, économies dans la construction dans plein de domaines, et prix hallucinant.
Je ne parle pas du look qui est subjectif mais qui a l'air de faire consensus dans le mauvais sens.
Quel tragédie pour VW ce dieselgate.
Pour résumer ma pensée : finition en baisse, ergonomie loupée, économies dans la construction dans plein de domaines, et prix hallucinant.
Je ne parle pas du look qui est subjectif mais qui a l'air de faire consensus dans le mauvais sens.
Quel tragédie pour VW ce dieselgate.
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Re: La nouvelle Golf VIII GTI
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Re: La nouvelle Golf VIII GTI
Correction : avec la somme je refais mes deux GTI à neuf.Fr@nky a écrit : ↑ven. 4 sept. 2020 10:34 Le jour où j'en ai une... je la vend, et avec les sous j'envoie la 84 en restau intégrale, caisse à nu, nouveau traitement galvanique, peinture au four et remontage avec le maximum de pièces neuves ou refaites à neuf... No limit ! Le reste des sous ira dans la 16S.
Alors ne vous embêtez pas à m'offrir une G8, donnez-moi juste l'équivalent en sous, ce sera plus simple et je ne perdrai pas la décote ni le montant du malus et de la carte grise
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Re: La nouvelle Golf VIII GTI
David33 a écrit : ↑jeu. 3 sept. 2020 22:40 .
VW Golf 1 GTI => 110/112ch et (136 ch avec l'Oettinger)
VW Golf 2 GTI => 112 à 160 ch (210 ch en Limited)
VW Golf 3 GTI => 115 à 150 ch (174 et 190 ch en VR6)
VW Golf 4 GTI => 150 à 180 ch (204 et 241 ch en V6/R32)
VW Golf 5 GTI => 200 à 230 ch (250 ch en R32)
VW Golf 6 GTI => 210 à 235 ch (275 ch en R)
VW Golf 7 GTI => 220 à 290 ch (300 à 310 ch en R)
Tu peux rajouter la version ClubSport S de 315ch pour la Golf 7. Le pinacle de la Golf GTI
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Re: La nouvelle Golf VIII GTI
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Je ne l'ai pas mise, car elle n'est pas homologuée en France, mais il est vrai que c'est le must du must .... pour les personnes qui ne la connaissent pas, cette version est une 3 portes exclusivement avec arceaux, donc sans sièges AR.
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Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Re: La nouvelle Golf VIII GTI
Je l'ai proposée car tu as mis la Limited.
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Essai de la nouvelle Golf VIII GTI sur TF1
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Essai de la nouvelle Golf VIII GTI sur Auto-Moto (TF1) :
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Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
- David33
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TF1 : Essai de la nouvelle Golf VIII GTI
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Finalement, je la trouve pas mal du tout cette nouvelle GTI !
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Finalement, je la trouve pas mal du tout cette nouvelle GTI !
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Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
- David33
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TF1 : Essai de la nouvelle Golf VIII GTI
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Sympa la comparaison avec la Golf 1 GTI
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Sympa la comparaison avec la Golf 1 GTI
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Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir