Bonjour j'avance un peu sur mon problème d’embrayage, ça ne m'a pas empêché de roulé mais bon ça peu pas durer plus longtemps. J'ai essayé de remettre la butée d'origine sans différence notable
Puis j'ai essayé avec le câble d'origine et la surprise le réglage n'est pas assez long, je ne peu pas tendre correctement mon câble, il y a beaucoup trop de garde, effectivement quand on regarde le levier de débrayage il semble déjà orienté vers le haut, et non vers le bas... comme s'il était déjà en position un peu débrayé. Comme si la tige de poussée été trop courte (j'ai vérifié la longueur de tige avec celle de l'ancienne boite au moment du montage) J'ai remis le câble neuf le réglage est presque à fond.
Ce qu'il se passe c'est qu'il ne débraye pas entièrement, le moteur est toujours un peu en prise.
Quelqu'un aurais une idée du problème, j'ai contrôler la référence sur le carton de l'embrayage et c'est bien le bon, est t'il possible que ce soit un défaut de l'embrayage? J'ai serré les dernières petites vis a 2.5mkg, il aurais fallu les serrer seulement 2.0mkg? Avant de tout démonter j'aimerais vos avis