Embrayage neuf vitesse dure moteur en route.
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Gilloo
- Scotland 2023
Re: Embrayage neuf vitesse dure moteur en route.
Hello, j'ai monté un Valeo sur la Rabbit au printemps. Pas de souci non plus jusqu'ici.
Hello,
Marrant, mon fils a eu le problème inverse:
Il avait un Valeo de monté et la pédale était très dure, il a tout démonté et graissé butée, etc rien à faire.
Finalement remplacé par un Sachs et ça débraye comme dans du beurre

Marrant, mon fils a eu le problème inverse:
Il avait un Valeo de monté et la pédale était très dure, il a tout démonté et graissé butée, etc rien à faire.
Finalement remplacé par un Sachs et ça débraye comme dans du beurre

Perso, les deux derniers je les ai pris chez mecatechnic (choisir gamme qualité). En commandant avec le compte pro, si le truc est daubé c'est toujours plus facile de se faire entendre et rembourser qu'avec oscaro ou autodoc par exemple.
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Oui, mais là, le soucis c'est que j'avais acheté la pièce en... 2017...
Et en plus, je crois que tu n'as pas la garantie du fournisseur chez mecatechnic, pour le kit embrayage. Déposer les boîtes, ça va bien 2 minutes mais j'ai autre chose à faire
Et en plus, je crois que tu n'as pas la garantie du fournisseur chez mecatechnic, pour le kit embrayage. Déposer les boîtes, ça va bien 2 minutes mais j'ai autre chose à faire

In golf we trust!
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
J'ai monté un Luk, et c'est bon. ouf!
In golf we trust!