Bonsoir, je reviens vous voir car pas beaucoup de temps en ce moment. Rien de spécial, j'ai juste vendu mon Anniversary et ma Champ mais j'ai toujours mon PB. Depuis elle a 228 000kms et ce n'est que du bonheur. Je posterai des photos mais aux beaux jours. Bonne année à tous...
Rien de neuf de mon côté, toujours aussi satisfait de ma Golf mais malheureusement je dois m'en séparer. Je vais certainement me laisser tenter par la marque à l'étoile, mais pour ce faire je dois vendre ma GTI. J'aimerai que ce soit un passionné qui l'a rachète pour la laisser d'origine..
Salut,
belle auto à vendre. Tu trouvera preneur, d'origine c'est toujours aussi rare.
Bonne vente.
Et pour la marque à l'étoile, suivant ce que tu prend ce sont des bonnes autos.
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"
Merci Michel, je pense que c'est une perle rare qu'il faut conserver d'origine. Pour la marque à l'étoile, j'aurai aimé une 190 2.5 16 pour le fun, mais en même temps une plus récente sinon autant garder la Golf et pourquoi pas une one. Mon choix s'est donc porté sur une CLK 230 K, qui appartient encore...à mon père. Une super voiture malgré les critiques des journalistes....