Je vais regarder.
.
Je vais regarder.
Une bonne dizaine de fois pour les plaques !
Je savais que je pouvais compter surtout pour enterrer ton ami Golfiste Girondin.
Délinquant !!!
Jamais verbalisé !
Je comprends les deux raisons
Il n'y a pas longtemps alors, car en 2011, c'est sûr, c'était le cas
En effet, il n'y a aucun lien. Le plus important est d'être assuré tous risques au cas-où.
Campagnard ... tu le resterasyannis a écrit : ↑dim. 15 nov. 2020 22:195) Je n’habite plus en grande métropole, et peu importe les futures restrictions, là golf continueras à rouler en daily ! Quand je vois que j’avais le droit de rouler dans Paris en semaine et en journée grâce justement à cette carte grise j’ai du mal à croire vu le faible nombre de véhicule concerné qu’il y aura un texte de loi rien que pour 1% dû parc auto français... Toute façon, je suis un irréductible gaulois, je ne respecterais pas !
Ça je ne l'ai jamais entendu. Tu sors ça d'où ?
Quand j'ai eu l'accident avec le 1600 GLI en 2011, qui était assuré tous risques en collection, l'assureur a été obligé de tout payer, pour un montant estimé de 6800€.daniel 33 a écrit : ↑dim. 15 nov. 2020 23:11C'est exact, en collection, tu peux réparer la voiture, l'assurance ne peut pas la mettre en épave, par contre je pense que si réparation, il doit y avoir un suivi pour être certain de la bonne remise en état, c'est la seule raison qui me ferait passer mes voitures en collection si un jour j'y pense
La GTI 16S a poursuivi sa route, il faut dire qu'il faisait nuit, Je ne voyais pas grand chose malgré l'éclairage pulic. J'ai oublié de préciser que j'ai tapé un chien en traversant un petit village, villageque je connais très bien tellement je l'ai traversé.
Oui, parlons de choses sérieuses !!!
Moi j'ai le logo GTI !!!
Oh là, ce n'est pas fait. C'est le graäl des plaques d'immatriculation.