.
Merci pour ton soutien SUpRem RAsKaLSUpRem RAsKaL a écrit : mer. 18 nov. 2020 18:38 souété du cou rage a davide quil remette son golf déquer!![]()
par conte, si jé kun truk a dir cé ki fo leklaté par terr, ton golf ke cé un kate kate, genr le truk ki arroz lé cép de pinar!fo ksa frot!
Tu es vraiment de mauvaise foi, tu t'y retrouves parfaitement puisque dans les différents sujets dans lesquels tu publies des réponses, on voit bien que tu arrives à y revenir par la suite, donc bon...Poster partout, je n'y vois aucun intérêt à part ne plus savoir où j'ai posté
Oui en attente de réponses qui n'arrivent pas.sachant qu'en plus ici, tout est en concentré et en attente de réponses ou presque finalisé.
Ca te dirait pas de leur mâcher le boulot dès le départ aux modos en créant un sujet par thème ?Comme je l'ai dit plus haut, car un thème sera fini, je l'enverrai aux modos, ils feront le tri pour garder ce qu'il y a de juste
Je ne connais pas cette histoire, mais comme souvent, j'ai l'impression que tu t'inventes des excuses. Bref...je l'ai vu avec la première expo de la Golf GTI 16V où l'on m'a induit en erreur.
T'as tout résumé dans la dernière phrase. Tu ne sais pas.MAGOLF a écrit : mer. 18 nov. 2020 19:25Je ne connais pas cette histoire, mais comme souvent, j'ai l'impression que tu t'inventes des excuses. Bref...![]()
Totalement d'accord
C'est même pas une question de charte, mais de bon sens. A quoi ça sert de faire des rubriques dans un forum ?David33 a écrit : mer. 18 nov. 2020 20:10
Je pense qu'à aucun moment je n'ai pas respecté la charte du forum.Je n'ai jamais pourri plusieurs sujets du forum
et surtout je n'ai jamais manqué de respect à quiconque.
La victimisation dans toute sa splendeur. Et si tu respectais d'abord le fonctionnement de base d'un forum ?David33 a écrit : mer. 18 nov. 2020 20:10
A force d'insister, ça devient un manque de respect envers moi !
Oui, le problème des réseaux sociaux est qu'il s'agit d'information consommée à la va-vite, sans aucune capitalisation, sans possibilité d'y revenir par la suite. Tout le contraire d'un forum. C'est dommage de calquer ce fonctionnement ici...David33 a écrit : mer. 18 nov. 2020 20:10
Je comprends mieux à force pourquoi certains ont abandonné le forum et d'autres préfèrent se cantonner à s'inscrire pour puiser des infos et ne partager que sur les réseaux sociaux.
Je ne reviendrais pas sur certaines choses où je ne pense pas pareil.... normal j'ai des origines italiennes et basques ... on est peut-être bordélique, mais je pense qu'on n'est pas moins bien que nos chers amis belges. Chacun a sa manière de fonctionner.Ivan a écrit : mer. 18 nov. 2020 21:15 Par mp svp même si je plussoie.
Pour remettre les choses au point, en tant que modérateur et admin:
Ne pas utiliser les différentes rubriques ad-hoc, c'est malTout à été dit.
> Le sujet est illisible![]()
> Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de chance sur un sujet à part qu'il faut généraliser. C'est vraiment limite même. Il suffit de regarder les autres rubriques, car même si certains posts sont sans réponse, la plupart témoignent de la participation des forumeurs
> Les gens qui piochent des infos sans participer? Quel est le soucis si cela permet d'entretenir leur voiture et de leur faire prendre du plaisir.
> Impossible de faire le lien entre un soucis et sa résolution. C'est ce qui permet d'enrichir le savoir commun et ce qui fait la qualité d'un forum (par exemple, l'ancien forum est une mine d'or)
> Prétexter que c'est pas grave car tu sais gérer 30 trucs en même temps dans ton taf, c'est... comment dire diplomatiquement... très auto-centré. Ok, tu t'en défends, tant mieux, c'est noté.
> S'imaginer que les modos vont gentiment t'aider à ranger tout ça, bah.. Désolé..Si on nous envoie un dossier avec photos et qu'il est bien rédigé, on peut en faire un article sur le site, c'est la seule exception.
> Il va de soi que ça ne cadre pas avec la charte du forum![]()
> PGG est principalement franco-belge. Et les belges, ce ne sont pas des latinsIls respectent plus les règles, et ils aiment plus qu'elles soient respectées, que nous autres les français bordéliques
![]()
> Je pense que c'est un gâchis, car il y a plein de bonnes infos et voir une belle Golf 2 16s être bichonnée ça fait du bien![]()
Maintenant si on pouvait en revenir à la saga. Merci aux non modérateurs de ne pas revenir sur le sujet![]()
Je vais éviter d'abord ce sujet, sinon, je vais encore me faire taper sur les doigts .. je viens ici pour apprendre, chercher à comprendre et agir derrière sur ma vieille Golf que j'affectionne beaucoup ... en clair c'est sensé être que du plaisir. Au final, je me fais lyncher depuis plusieurs jours alors que je parle certes à ma façon, que de ma Golf II et de ce que je souhaite faire dessus.TONKA a écrit : mer. 18 nov. 2020 21:47 Bon pour en revenir à tes voitures puisque tu en a eu pleins, laquelle tu as préférée à part ta 16? Tu as une autre auto en parallèle?
Suite à ta remarque intéressante et à ma vue de piètre qualité, j'ai donc redémonté le centre du volant.Ivan a écrit : mer. 18 nov. 2020 16:17pour les refs de ton cache de volant, tu les avais devant toi:
On peut presque les lire sur ta photo...![]()
VW Golf VII TDI => 13.6 Voltsdaniel 33 a écrit : mer. 18 nov. 2020 22:55La tension à l'arrêt est pas mauvaise mais un peu basse à mon avis, par contre moteur tournant tu devrais être beaucoup plus haut, tu devrais faire 7ne comparaison avec tes autres voitures, moteur tournant c'est plutôt 13.5v.