GOLF 2 GTI 16S cale
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: GOLF 2 GTI 16S cale
oui merci je vais le démonter cette après-midi
Re: GOLF 2 GTI 16S cale
Bonsoir les amis voilà je viens au nouvelles en ce moment galère ma golf de démarrer plus plein d'essence dans le l'huile moteur qui ressort par le reniflard les histoires demain vidange
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5407
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: GOLF 2 GTI 16S cale
Il y a des chances que le piston du doseur soit grippé et bloqué au fond... Du coup les injecteurs crachent de l'essence à fond.
In golf we trust!
Re: GOLF 2 GTI 16S cale
J'ai tout changé cette après midi juste à vidanges la moteur pour tout enlever l'huile et l'essence mélanger remettre à niveau
Re: GOLF 2 GTI 16S cale
Bonjour Les amis j'espère que vous allez bien avec ce confinement moi toujours pareille avec la édition one changement de réchauffeur toujours pareil après tout ça je me pencherai plus sur Un problème d'allumage Quand J'en parle Au tour de moi on me dit qu'il à une coupure à l'allumage Quand pense vous ?
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5407
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: GOLF 2 GTI 16S cale
Hello, peux tu faire un récapitulatif des problèmes que tu as maintenant, et de ce que tu as changé/vérifié?
In golf we trust!
Re: GOLF 2 GTI 16S cale
toujours le même problème démarre et cale comme une coupure d'allumage
ex si je roule elle cale si je veut la démarre en 2eme la coup de pétard
si je coupe le contacte et redémarre
alors ce que j'ai change
-bougie
-allumeur
-câble d'allumage
-les 2 pompe sous caisse et réservoir
-filtre a essence
-tsz
-bobine
-contacteur ok
ex si je roule elle cale si je veut la démarre en 2eme la coup de pétard
si je coupe le contacte et redémarre
alors ce que j'ai change
-bougie
-allumeur
-câble d'allumage
-les 2 pompe sous caisse et réservoir
-filtre a essence
-tsz
-bobine
-contacteur ok
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5407
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: GOLF 2 GTI 16S cale
Sur ta vidéo, quand la voiture cale, on dirait que l'aiguille descend très rapidement (plus rapidement que le le moteur). Du coup, c'est comme si il n'y avait plus d'allumage.
Mais tu as changé pas mal de composant qui aurait pu être fautif, à part le calculateur d'allumage... Si tu as l'occasion de tester...
Sinon, si tu as une lampe strobo ce serait bien de voir si tu as toujours des éclairs au moment ou ton moteur cale.
Mais tu as changé pas mal de composant qui aurait pu être fautif, à part le calculateur d'allumage... Si tu as l'occasion de tester...
Sinon, si tu as une lampe strobo ce serait bien de voir si tu as toujours des éclairs au moment ou ton moteur cale.
In golf we trust!
Re: GOLF 2 GTI 16S cale
le calculateur j'en n'est teste un et toujours pareille
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5407
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: GOLF 2 GTI 16S cale
OK donc:
-bougie
-allumeur
-câble d'allumage
-les 2 pompe sous caisse et réservoir
-filtre a essence
-tsz
-bobine
- calculateur
Tu as aussi réparé ton soucis au niveau de la pompe immergée
1- qu'en est il de ton soucis d'essence dans l'huile?
2- C'est quoi ton contacteur OK?
3- Pense à faire le test que je t'ai proposé afin de savoir si c'est une coupure d'allumage
-bougie
-allumeur
-câble d'allumage
-les 2 pompe sous caisse et réservoir
-filtre a essence
-tsz
-bobine
- calculateur
Tu as aussi réparé ton soucis au niveau de la pompe immergée
1- qu'en est il de ton soucis d'essence dans l'huile?
2- C'est quoi ton contacteur OK?
3- Pense à faire le test que je t'ai proposé afin de savoir si c'est une coupure d'allumage
In golf we trust!
Re: GOLF 2 GTI 16S cale
salut ivan
Tu as aussi réparé ton soucis au niveau de la pompe immergée
je les change c'est ok
1- qu'en est il de ton soucis d'essence dans l'huile?
oui règle vidange c'était le k-jet dérèglé
2- C'est quoi ton contacteur OK?
contacteur naiman
3- Pense à faire le test que je t'ai proposé afin de savoir si c'est une coupure d'allumage
voila
Tu as aussi réparé ton soucis au niveau de la pompe immergée
je les change c'est ok
1- qu'en est il de ton soucis d'essence dans l'huile?
oui règle vidange c'était le k-jet dérèglé
2- C'est quoi ton contacteur OK?
contacteur naiman
3- Pense à faire le test que je t'ai proposé afin de savoir si c'est une coupure d'allumage
voila
Re: GOLF 2 GTI 16S cale
j'ai plus d'idée
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5407
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: GOLF 2 GTI 16S cale
3- Pense à faire le test que je t'ai proposé afin de savoir si c'est une coupure d'allumage
In golf we trust!
Re: GOLF 2 GTI 16S cale
Quel teste Ivan j'ai pas vu dit moi merci
Je voulais monté Un câble+ batterie directement sur+ bobine avec Un fusible ?
J'ai déjà essayé Un autre calculateur ça n'a rien changé toujours pareille
Je voulais monté Un câble+ batterie directement sur+ bobine avec Un fusible ?
J'ai déjà essayé Un autre calculateur ça n'a rien changé toujours pareille
Re: GOLF 2 GTI 16S cale
bonjour les amis aujourd'hui chose étonnante elle et reste 20 minute sans s'arrêté peut le froid elle rend dingue cette voiture
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5407
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: GOLF 2 GTI 16S cale
Avec tout ce que tu as testé, c'est compliqué. Surtout si la panne devient intermittente.
ça pourrait être un relais... il y a le relais de pompe.
Mais encore une fois, j'ai l'impression que l'aguille chute très rapidement comme si il n'y avait plus d'allumage ou d'info régime.
ça pourrait être un relais... il y a le relais de pompe.
Mais encore une fois, j'ai l'impression que l'aguille chute très rapidement comme si il n'y avait plus d'allumage ou d'info régime.
In golf we trust!
Re: GOLF 2 GTI 16S cale
L'aiguille qui chute très vite, moi, ça me le faisais , c'était l'alternateur
- Bils
- Dupond
- Messages : 3456
- Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
- Localisation : Belgique - Prov. de Liège
Re: GOLF 2 GTI 16S cale
Exact pour l'alternateur! J'ai déjà eu cela aussi!
Le test est très facile à faire en plus!
Le test est très facile à faire en plus!
Re: GOLF 2 GTI 16S cale
ça fait plaisir, j'ai déjà suggéré le coups de l'alternateur il y a longtemps, mais j'ai l'impression que personne ne m'a suivi sur cette hypothèse
comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas mécano auto, je suis super mauvais sur ce qui est historique des Golf, ma seule expérience, ce sont les bientôt 40 ans de 17EG2
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5407
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: GOLF 2 GTI 16S cale
Cool si vous avez une autre hypothèse et merci Daniel.
Bils, tu aurais une explication?
Bils, tu aurais une explication?
In golf we trust!