Perso, pour régler la richesse, je le fais à l'oreille et ça marche assez bien, dernier CT ok
En premier, s'assurer que du côté allumage tout est bon, bougies, avance, etc.
Ensuite avec la vis de richesse et la clé de 3 rallongée, agir sur la vis, si on desserre, la richesse baisse en premier sans conséquence sur le ralenti, ensuite le ralenti va chuter, à ce moment là, on est en limite de richesse basse, inversement si on agit dans l'autre sens ...
C'est peut être pas académique mais ça fonctionne
GTI 16s 1986. Remise en état régulateur de réchauffement WUR
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- Ivan
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Re: GTI 16s 1986. Remise en état régulateur de réchauffement.
Daniel, effectivement, avec l'habitude (et si tout est bien réglé derrière), il est possible d'effectuer un réglage de richesse à l'oreille
In golf we trust!
Re: GTI 16s 1986. Remise en état régulateur de réchauffement.
Je vais surement essayer ça , on verra bien!
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" ISAAC ASIMOV
Re: GTI 16s 1986. Remise en état régulateur de réchauffement.
Ou alors tu vas dans un centre de contrôle technique et tu negocies avec la gars pour le faire ...
Re: GTI 16s 1986. Remise en état régulateur de réchauffement.
Oui le gars où je passe le CT aime bien les autos anciennes. Il me l'avait déjà proposé
Je vais essayer ta technique et la validée avec un contrôle à la machine.
Ta technique a l'air pas mal. Le soucis c'est que je suis dans le diagnostique de panne. Je dois etre sur que c'est ok pour passer a autre chose si mon soucis persiste!
Je vais essayer ta technique et la validée avec un contrôle à la machine.
Ta technique a l'air pas mal. Le soucis c'est que je suis dans le diagnostique de panne. Je dois etre sur que c'est ok pour passer a autre chose si mon soucis persiste!
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Re: GTI 16s 1986. Remise en état régulateur de réchauffement WUR
Salut,
ce kit de réparation a l'air intéressant sur le modèle a dépression. Sur ceux de 8S il ne semble y avoir que 2 joints toriques comme pièces d'usures.
Quelqu'un a déjà ouvert le sien ?
ce kit de réparation a l'air intéressant sur le modèle a dépression. Sur ceux de 8S il ne semble y avoir que 2 joints toriques comme pièces d'usures.
Quelqu'un a déjà ouvert le sien ?
Re: GTI 16s 1986. Remise en état régulateur de réchauffement WUR
Dans un 8V il n'y a pas de pièces mobiles comme dans le 16V.
Comme tu l'indiques, 1 ou 2 joints et c'est tout.
Comme tu l'indiques, 1 ou 2 joints et c'est tout.
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Re: GTI 16s 1986. Remise en état régulateur de réchauffement WUR
du coup la pression varie en écrasant la plaque ? c'est uniquement sur l'élasticité du métal que l'on joue ?
Re: GTI 16s 1986. Remise en état régulateur de réchauffement WUR
Il me semble que c'est tout de même un peu plus compliqué que ça:
https://slideplayer.fr/slide/9424800/