Bonjour à tous,
Je ne suis plus passé par ici depuis bien trop longtemps. Première bonne nouvelle, je vous que le forum a migré et fonctionne à nouveau correctement
Je vais donc vous donner quelques nouvelles de la GTI
Rien à signaler lors de la saison 2020. Changement des roues. J'ai refait 2 jeux complets, des tôles d'origines et des ATS Classic en 6x13 ET27
Bien que la voiture fonctionnait à merveille, le circuit d'alimentation en carburant présentait vraiment pas bien
Démontage, c'est bien pire que ce que j'avais pu imaginer. Promis, les photos ci-dessous ne proviennent pas de l'épave du Titanic

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Première étape, contrôle des pressions avant le démontage en cas de souci lors du montage des futurs nouveaux composant, pression de commande à chaud OK

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Pression principale du circuit également en ordre

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Sur le lift

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Sur le lift

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Démontage de la pompe, on voit qu'un des supports était HS

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Vidange du réservoir

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Support de la pompe, pas très beau

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Support de l'accumulateur

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Tuyaux, vraiment pas beau

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L'accumulateur, dans un sale état

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Cette photo semble provenir de l'épave du Titanic

A savoir que la voiture fonctionnait très bien, sans fuite, des problèmes d'injection, Incroyable quand même quand on voit l'état de l'ensemble du circuit carburant.
Les pièces en acier sont parties pour un traitement par sablage et thermolaquage. L'ensemble des tuyaux, l'accumulateur et la pompe seront remplacés par des pièces neuves, toutes la visseries également

Une inspection poussée du réservoir est également au programme
