.
yannis a écrit : mer. 10 mars 2021 03:15De mon côté, elle n’a jamais aussi bien rouler aujourd’hui à bientôt 230.000kms qu’a 140.000 lors de son achat...
Ça ne m'étonne pas.
yannis a écrit : mer. 10 mars 2021 03:15Pour les préserver le plus longtemps possible, il faut les faire rouler le plus possible... Les chiffres indiqués sur le compteur m’indiquent uniquement quand programmer une vidange, et j’aime quand ça défile !
Totalement d'accord avec toi

, une yougtimer qui ne roule est un me Yougtimer qui s'abîme.

Je sais de quoi je parle avec ma GTI 16S qui a très peu roulé les 11 années avant que je l'achète.

J'en paye les conséquences à de gros frais

+
yannis a écrit : mer. 10 mars 2021 03:15On a qu’une vie, le plaisir pour moi est derrière le volant, pas derrière la porte vitrée du garage... Et puis au risque d’en froisser certains, ça ne reste qu’une Golf...
La vie m'a expliqué que l'on n'était pas tous égaux dès la naissance. Certains sont très chanceux et d'autres pas.
Suite à ce triste constat bien réel, il reste le fait de se rendre heureux soi même, en exauçant ce que l'on a envie et conduire une Golf 2 GTI est l'un de mes plus gros kifs. ... je sais, il m'en faut peu pour être heureux.
Mettre la Golf derrière une porte vitrée, je ne me sens pas du tout concerné.
En ce moment moi, c'est plutôt dessous la Golf que dessus !

...... et je fais tout pour inverser la tendance avant le 1er juin 2021.
La Golf mérite autant que d'autres voitures, voire bien plus car elle fait prtie des autos qui ont marqué l'histoire de l'Automobile..., sachant que cela restera qu'une petite Youngtimer sympathique qui ne prendra qu'une grosse valeur sentimentale aux yeux de certains et pas une grosse valeur pécuniaire (excepté certains modèles ... Oettinger, Rallye, Limited, R360, ...).
.