Je ne sais pas si ça avance bien, en tout cas, ça évolue dans le bon sens.

Je vais essayer d'aller voir la Golf aujourd'hui.
J'espère qu'elle sera entièrement apprêtée ce week-end.

.
Je ne sais pas si ça avance bien, en tout cas, ça évolue dans le bon sens.
Elle est propre la baie de pare brise , pas un pet de corrosion, tu es la seule golf "au monde".. a pas l avoir... tu nous cache quelquechose..David33 a écrit : ven. 12 mars 2021 12:24 .
Petite photo envoyée par le carrossier ce matin de bonne heure.
.
Après une commande chez Oscaro, plus ou moins compliquée :Marc 083 a écrit : mer. 17 févr. 2021 18:56voila roulements ,disques et plaquettes de bonne qualités c est top![]()
Je ne la trouve pas très belle ainsi ... certes, cela me fait plaisir qu'elle en soit là, mais bon, la restauration carrosserie n'en est même pas à la moitié de ce qu'il y a de prévu.
Comme je le dis depuis le début, je n'ai jamais remarqué de boursouflure ou de corrosion sur la baie de pare-brise.fafa69 a écrit : ven. 12 mars 2021 14:02 Elle est propre la baie de pare brise , pas un pet de corrosion, tu es la seule golf "au monde".. a pas l avoir... tu nous cache quelquechose..![]()
Tu parles de quoi exactement ? Si c'est du raccord avec les serflex ? Obligé, de l'avoir, c'est le même diamètre pour les deux embouts.louflo a écrit : ven. 12 mars 2021 22:16le petit raccord sur la boite tampon par précaution serait un plus.
Bonjour MarcMarc 083 a écrit : ven. 12 mars 2021 19:47bonsoir
david tes disques n'ont pas de traitement anti corrosion , c est la gamme sport de Brembo qui a ça ref : 08.5005.75.
les disques que tu as pris sont les memes que les miens et sont tops