yannis a écrit : lun. 5 avr. 2021 19:24Oui c’est assez proche. Mais le Meguiar’s lui est bien supérieur, autant dans le rendu que dans la durée. Et moins cher également

En fait tout le monde fait le déperlant céramique !
.
yannis a écrit : lun. 5 avr. 2021 19:24Oui c’est assez proche. Mais le Meguiar’s lui est bien supérieur, autant dans le rendu que dans la durée. Et moins cher également
Bonjour Yannis
Une belle offre ?Jim a écrit : ven. 9 avr. 2021 07:0214k avec une peinture et un moteur dans son jus (j'entends par la non refait), c'est une belle offre.
Je dois aller en Charentes cet après-midiSebLM a écrit : mer. 7 avr. 2021 21:07Tout à fait , de plus le carrossier sera obliger de les lissé un peu pour l'accroche de l'apprêt, donc tu perdra un peu le côté texturé .
Perso c'est le détail qui me dérangerai le plus.
On le sait tous, les peintres sont des artistes !!!SebLM a écrit : mer. 7 avr. 2021 21:07C'est un fait que la teinte d'origine des plastiques n'est pas exactement noir, je dirai anthracite , mais chaque peintre a son interprétation de la chose !
Bétise, je ne sais pas si on peut qualifier cela de bétise.
Je te rassure, je vais suivre ton bon conseil.
J'ai déjà vendu certaines autos à regrets, je pense que maintenant, je vais me cantonner à me casser la main, au lieu de signer un acte de vente.
Euh FAFA69 là, tu déconnes
Etant d'une incompétence dans le domaine de la restauration ou de la réparation carrosserie.David33 a écrit : ven. 9 avr. 2021 13:01Très mauvaise nouvelle du carrossier :
Je viens de passer à l'instant à l'atelier.
Il refait toute l'auto à partir de demain.![]()
![]()
il y a plein d'imperfection sur toute la carrosserie, des défauts qu'il n'a jamais vu et qui se sont accentués !
Il pense que c'est dû à une réaction aux vapeurs d'essence (suite à la fuite assez importante de la pompe à essence).
ça m'embête de le dire ... mais je suis totalement d'accord avec toi ... ce n'est qu'une Golf 2 GTI 16S.
C'est ballot ! Je ne la vends pas, par contre te faire un petit cadeau, pour ton coup de main précieux fortement apprécié, c'est avec plaisir.daniel 33 a écrit : ven. 9 avr. 2021 08:57David, si tu la vends, tu me dois 100 balles pour ma main d'oeuvre
J'hésite, entre l'autocollantée et celle qui traîne souvent autour des mares ... couleur grenouille. Si elles sont au même prix que la Panda 4X4, je pense que je vais prendre celle qui a fait une pause dans mon garagedaniel 33 a écrit : ven. 9 avr. 2021 08:57Après 14000, ça te fait un bon apport pour m'acheter une de mes 2 Allemandes![]()
On me reproche de ne pas penser assez à moi (tu sais pourquoi), si en plus, je dois pensez à vous ... cela ne va pas être simple.daniel 33 a écrit : ven. 9 avr. 2021 08:57Mais tu devrais penser , à nous, pauvres lecteurs du forum, qu'est ce qu'on va lire le matin de bonne heure