Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Je ne vois pas le lien entre le contrôle technique et les B4. C'est certain que les B4 sont de bons amortisseurs, et tant mieux si tu es satisfait. Cependant, ils restent assez souples, et ne conviendront pas à tout le monde. Baskets, Docs, escarpins, haut talons, il en faut pour tous les goûts 

In golf we trust!
Merci
Châtelain, j’avais changé toutes les durites de chez VW il y a déjà 12 ans.. sauf celles du radiateur de chauffage changé il y a peut de chez Mecatechnic.
Franky, tu peux choisir la teinte que tu veux sur le poste ainsi que l’intensité. Les enceintes arrière sont fixés sur la plage d’origine qui était déjà percé, aucun problème. J’en ai une autre non percé dans un état neuf.
Je vais fabriquer un support pour l’ampli sur la partie gauche du coffre à l’emplacement du support kit premier secours. J’ai préféré le mettre dans le coffre, je n’aime pas ce qui traîne dans la voiture.
Châtelain, j’avais changé toutes les durites de chez VW il y a déjà 12 ans.. sauf celles du radiateur de chauffage changé il y a peut de chez Mecatechnic.
Franky, tu peux choisir la teinte que tu veux sur le poste ainsi que l’intensité. Les enceintes arrière sont fixés sur la plage d’origine qui était déjà percé, aucun problème. J’en ai une autre non percé dans un état neuf.
Je vais fabriquer un support pour l’ampli sur la partie gauche du coffre à l’emplacement du support kit premier secours. J’ai préféré le mettre dans le coffre, je n’aime pas ce qui traîne dans la voiture.
- David33
.

Apparemment, avec mes B4, je suis plus escarpin.
.
Tout à fait ... je te vois bien en basket comme Othman.Ivan a écrit : lun. 24 mai 2021 15:41Je ne vois pas le lien entre le contrôle technique et les B4. C'est certain que les B4 sont de bons amortisseurs, et tant mieux si tu es satisfait. Cependant, ils restent assez souples, et ne conviendront pas à tout le monde. Baskets, Docs, escarpins, haut talons, il en faut pour tous les goûts

Apparemment, avec mes B4, je suis plus escarpin.
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Idem.Othman a écrit : lun. 24 mai 2021 20:37 M
Moi je l'ai mis à droite (sûrement cause de mes penchants politiques

Ceci sans percer un seul trou. Je ferai une petite présentation sous peu de mon installation

Excellent Aurélien, curieux de voir ton installation
- David33
VW Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
.
Bonjour Othman

Comment tu fais pour avoir tout le temps les pneus noirs ?
Quand est-ce que l’on a droit à des photos de GTI vert L’hasardeux et de ta G60 ?
.
Bonjour Othman

Comment tu fais pour avoir tout le temps les pneus noirs ?

Quand est-ce que l’on a droit à des photos de GTI vert L’hasardeux et de ta G60 ?

.
Elle est vraiment superbe ta golf... 

Fred
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Golf2 GTI 8S de 1990
« Parler à un con, c’est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultats. »
Pierre Desproges
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Golf2 GTI 8S de 1990
« Parler à un con, c’est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultats. »
Pierre Desproges
Merci Fred
David pour les pneus toujours bien nettoyé et le petit soin qui va bien, j’ouvrirai un vieux PC pour te sortir les photos à l’occasion.
Quelques nouvelles pièces fraîchement reçu:
•Nouvelle pompe de DA, la mienne d’occasion était un peu bruyante.
•Nouvelle distribution avec galet, pas convaincu par la dernière que j’ai monté.
•Tous les supports moteur
•Amélioration du freinage
•Nouveau câble d’embrayage
•Cache culbu Schrick qui va passer en noir avec le dessus brossé
À venir les KW V2 et la ligne d’échappement complète Miltek Classic.

David pour les pneus toujours bien nettoyé et le petit soin qui va bien, j’ouvrirai un vieux PC pour te sortir les photos à l’occasion.
Quelques nouvelles pièces fraîchement reçu:
•Nouvelle pompe de DA, la mienne d’occasion était un peu bruyante.
•Nouvelle distribution avec galet, pas convaincu par la dernière que j’ai monté.
•Tous les supports moteur
•Amélioration du freinage
•Nouveau câble d’embrayage
•Cache culbu Schrick qui va passer en noir avec le dessus brossé
À venir les KW V2 et la ligne d’échappement complète Miltek Classic.

Pressé d’avoir ton compte rendu sur toutes ces installations à venir 

Hâte d’avoir ton retour sur la Milltek !
J’hésite à franchir le pas depuis sa sortie, mais le peu de vidéo n’arrivent pas à me convaincre…
J’hésite à franchir le pas depuis sa sortie, mais le peu de vidéo n’arrivent pas à me convaincre…
Cette brillance de peinture
J'adore ta GTi

J'adore ta GTi

- David33
Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
.
Salut Othman
Qu'apporte techniquement le cache culbu Schrick ?
.
Salut Othman

.
Ça sera faitMAGOLF a écrit : lun. 26 juil. 2021 20:50 Pressé d’avoir ton compte rendu sur toutes ces installations à venir![]()
Effectivement pas beaucoup de retour sur cette ligne car peu monté. Cependant pas beaucoup d’autres solutions, sauf acheter un collecteur et faire le reste sur mesure. Ça me tente moins..yannis a écrit : lun. 26 juil. 2021 21:00 Hâte d’avoir ton retour sur la Milltek !
Sur cependant que ça soit de qualité, enfin j’espère
Merci Jim
Je t’aurais bien répondu un truc du genre « ça refroidit mieux » mais nonDavid33 a écrit : mar. 27 juil. 2021 09:05 .
Salut Othman![]()
.
Purement esthétique pour ma part!
- David33
.
Il me tarde de voir ce couvre culbuteur posé !
.
Il me tarde de voir ce couvre culbuteur posé !

.
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Le couvre culasse, c'est pour la re-ionisation du flux des vapeurs d'huile, pour augmenter les performances
Mais oui, ça fait joli

Mais oui, ça fait joli

In golf we trust!
Tu branches comment le reniflard et le tube de dépression là dessus

J'avais un couvre culasse "similaire" de HRT, il n'y a pas de grille pour coaguler la graisse qui refroidis et j'avais donc mis un récupérateur d'huile pour faire ce travail (catch-can).
Bon ou pas, cela permet de faire passer la vapeur d'huile et de récupérer pas mal de condensation + huile froide coagulée.
Bon ou pas, cela permet de faire passer la vapeur d'huile et de récupérer pas mal de condensation + huile froide coagulée.
Il y a un genre de grille sous l’emplacement du reniflard sur le Schrick.
Le récupérateur d’huile c’est impeccable aussi
Le récupérateur d’huile c’est impeccable aussi
Super ça