Une rare VW Golf II GTI Cup de 1988

.
Source? J'en ai vu un paquet de Golf outre manche (surtout des séries 1)...David33 a écrit : jeu. 5 août 2021 13:02 Les anglaises avaient souvent le logo à droite et non à gauche comme 95% des Golf 1 et 2 GTI.
Lol.. ok.David33 a écrit : ven. 6 août 2021 12:46 Il suffit de voir certaines photos de presse ou documentations commerciales :
Ils ont aussi déplacé le radiateur d’huileIvan a écrit : ven. 6 août 2021 14:14Lol.. ok.David33 a écrit : ven. 6 août 2021 12:46 Il suffit de voir certaines photos de presse ou documentations commerciales :
Alors dans ce cas, tu vas dire qu'outre manche, les Golf Gti avaient souvent le bouchon de réservoir et l'essuie glace arrière de l'autre côté, contrairement à 94.5% des Golf Gti 1 et 2.![]()
Pour rappel, il n'y a rien de plus faux que les photos des brochures, souvent retouchées pour servir le propos.
C'est plutôt un excellent sujet pour toi !MAGOLF a écrit : ven. 6 août 2021 15:16 C’est clair qu’il y a de quoi écrire un chapitre entier avec toutes les erreurs émaillant leurs dépliant.
Bah tien Christian, en v’la une bonne idée pour ta future bible !![]()
C’était du second degré, par rapport à notre star nationale.David33 a écrit : ven. 6 août 2021 21:47 .ça me le fait aussi, on me dit bonjour ... en fait on salue la Golf ... moi ... je suis transparentMAGOLF a écrit : ven. 6 août 2021 16:46Mais je constate amèrement que les gens ne me remarquent toujours pas dans la rue quand je me gare avec ma 1800![]()
Pourtant elle est noire aussi !![]()
Comble de l'histoire, c'est quasiment que des mecs![]()
![]()
.