Bonjour à tous,
Je reviens pour de nouvelles aventure, voilà comme certain le savent j ai réglé mon souci d’injection la voiture tourne impeccable sauf que je me suis aperçu que à près 4500 tr/min j entendais un clic clic clic bisare et la voiture ne monte pas en régime comme elle devrait.
Du coup je regarde mes calages distri et AAC mon petit souci je ne sais ps quel est le répare de mon PMH sur le volant moteur l encoche ou le point ci vous savez je suis preneur!!
Merci d’avance
Calage distribution
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Calage distribution
Tu sors la bougie du cylindre 1, tu mets un tourne vis dans le cylindre et tu fais tourner à la main, le PMH est quand le tourne vis est en haut
- andy
- GB 2017
- Messages : 6907
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Calage distribution
L'encoche est pour l'avance à l'allumage.
Le "O" est pour le PMH.
Le "O" est pour le PMH.
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Calage distribution
Merci à vous pour les information je fais cela cette après midi
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5518
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: Calage distribution
Je déconseille le tournevis.
Sinon, en plus du volant moteur, il y a aussi le repère côté distribution: encoche sur la poulie et flèche sur le carter en plastique.
je pense qu'il faudra que tu contrôle ton avance à l'allumage, après la vérification du calage de distrib
Sinon, en plus du volant moteur, il y a aussi le repère côté distribution: encoche sur la poulie et flèche sur le carter en plastique.
je pense qu'il faudra que tu contrôle ton avance à l'allumage, après la vérification du calage de distrib

In golf we trust!
Re: Calage distribution
Merci Ivan pour les conseils j ai vérifié tout est bon demain ce sera réglage de l’allumeur.
J ai une autre question comment fait-on pour remplir le chauffage avec c’est deux truc là !!!
Merci d’avance
J ai une autre question comment fait-on pour remplir le chauffage avec c’est deux truc là !!!
Merci d’avance
Re: Calage distribution
Salut, je digresse, mais s'agit il du by pass monté en rappel pointé par les flèches rouges?
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" ISAAC ASIMOV
Re: Calage distribution
Bonsoir Tonka,
Les flèches montre le clapet plastique et l autre en acier sur les deux tubes de chauffage.
Je ne comprend pas trop comment cela fonctionne et comment peut on remplir le radiateur de chauffage avec cela!!!!

Les flèches montre le clapet plastique et l autre en acier sur les deux tubes de chauffage.
Je ne comprend pas trop comment cela fonctionne et comment peut on remplir le radiateur de chauffage avec cela!!!!
