****************Balade en Belgique : sur les traces de Tintin - 31/10/21**************

Se voir autrement que par claviers interposés. Organisation et partage des souvenirs.
Règles du forum
Merci d'indiquer en début de sujet dans quelle région est votre sortie.

PRESENT !

Seul
1
14%
En couple
5
71%
En famille
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2536
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: ****************Balade en Belgique : sur les traces de Tintin - 31/10/21**************

Message par Dom »

Au passage.
Raynald, félicitations pour ta barbe de plus en plus longue. ZZ top attitude. 8) :bravo: :bien:

golf fahrer
Messages : 939
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 18:40
Localisation : BE

Re: ****************Balade en Belgique : sur les traces de Tintin - 31/10/21**************

Message par golf fahrer »

Ray-2.0 a écrit : jeu. 4 nov. 2021 19:39 je ne comprend pas ta remarque !
Tu n'as en effet pas compris ma remarque....
Sortie Tintin: 16 gti.
Sorties plusieurs jours "hotel etc....": moins de participants.

Avant il y avait par exemple
- points contact
- rendez vous ou regroupement de GTI/GGCC a un rassemblement d'anciennes multi marques
-...

Je pense que ce genre d'approche peut plus faire vivre le club.
Enfin, c'est mon idee.

D'accord que ca demande de l'investissement de membres.

Pour le prix: les derniers sorties Belges, je repete, il n'y avais pas de reduction "membre".
C'est un constat, mais je trouve ca etonnant.

Avatar du membre
vatanen
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 1673
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 21:19
Localisation : Ellezelles - Belgique

Re: ****************Balade en Belgique : sur les traces de Tintin - 31/10/21**************

Message par vatanen »

Salut Lionel, content de te lire ici et merci pour tes commentaires et propositions. Tu aura noté qu’avec le Covid, depuis 2 années, la plupart des activités Club ou multimarques ont été supprimées ou reportées. Partout. En Belgique comme en France. Là, on commence tout juste à voir le bout du tunnel et cela nous a tous fait un bien fou de se revoir aussi nombreux après cette trop longue entracte. On pourra peut être discuter de tes idées ensemble lors du prochain salon Interclassics : nous recherchons encore une personne pour nous aider à tenir le stand le samedi 20 novembre, si tu peut te libérer ? À bientôt devant nos GTI et un bon petit apéro 😉
Prochain grand voyage du GGCC : la route des Hautes Alpes …

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: ****************Balade en Belgique : sur les traces de Tintin - 31/10/21**************

Message par Bils »

Merci pour vos photos et temps consacrés.
Il y avait de jolies autos et le retour d'anciens!!
8)

Répondre