Bonjour
j'ai une golf GTI type 2 de 1991 sur laquelle j'ai le témoin de pression d'huile qui clignote et ce contact coupé et clé enlevée du neiman.
J'ai pensé à une fausse masse, j'ai refait du moins nettoyé les masses coté batterie et comme le témoin s'éteignait j'ai cru avoir résolu
le problème, mais aujourd'hui le disfonctionnement est revenu et ce définitivement.
Peut être dois je aller contrôler la masse coté compteur.........
Avez vous eu ce souci ?
Cordialement
Contact coupé témoin pression huile clignote
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Contact coupé témoin pression huile clignote
Bonjour
J’ai tout démonté au niveau compteur, remonté et le défaut à pour l’instant disparu….
Je conduis les doigts croisés
J’ai tout démonté au niveau compteur, remonté et le défaut à pour l’instant disparu….
Je conduis les doigts croisés

- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: Contact coupé témoin pression huile clignote
OK, merci pour l'info!
On croise les doigts pour la suite.
On croise les doigts pour la suite.
In golf we trust!