Salut à tous,
Besoin d'un énième coup de main : est-ce que qqun parmi vous aurait la "vue" ou le schéma éclaté d'un branchement d'une bobine ? Quel fil va sur quelle patte ?
Impossible de m'y retrouver et je ne veux pas griller le boitier...
Photo ci-dessous pour illustrer :
Un grand merci !
Vue / Schéma éclaté de bobine pour branchement
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- numero13
- membre du GGCC
- Messages : 546
- Enregistré le : jeu. 7 juin 2018 17:51
- Localisation : Rhone-Alpes
Vue / Schéma éclaté de bobine pour branchement
Golf 2 GTI 16s en restauration complète !
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5518
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: Vue / Schéma éclaté de bobine pour branchement
Essaie de regarder ici :
https://www.passiongolfgti.com/spip.php?article188
Sinon, le connecteur blanc au niveau du fil rouge/noir (info signal calculateur de stab de ralentit et de coupure en décélération) sert surtout à le désaccoupler pour le réglage ralentit ou allumage.
https://www.passiongolfgti.com/spip.php?article188
Sinon, le connecteur blanc au niveau du fil rouge/noir (info signal calculateur de stab de ralentit et de coupure en décélération) sert surtout à le désaccoupler pour le réglage ralentit ou allumage.
In golf we trust!
- numero13
- membre du GGCC
- Messages : 546
- Enregistré le : jeu. 7 juin 2018 17:51
- Localisation : Rhone-Alpes
Re: Vue / Schéma éclaté de bobine pour branchement
Merci Ivan. Je regarde
Golf 2 GTI 16s en restauration complète !