silent bloc de train arriere

L'améliorer ou l'entretenir.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
julien1800
Messages : 689
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 12:11
Localisation : Toulouse

Re: silent bloc de train arriere

Message par julien1800 »

Oui, j'en ai vu sans trop de difficulté.
Ne sachant pas toujours ce que ca vaut, je privilégie toujours l'origine quand c'est possible.

julien1800
Messages : 689
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 12:11
Localisation : Toulouse

Re: silent bloc de train arriere

Message par julien1800 »

Allez savoir pourquoi, en me renseignant pour ce chantier je m'étais mis en tête qu'il fallait sortir le train avec les cables de frein à main attenant, du coup j'ai commencé par les dévisser au niveau du frein a main.
Une fois dessous je me pose à nouveau la question, la voiture est sur cales pas très hautes, je n'ai pas trop envie de faire joujou sous la caisse pour rien.

Du coup j'ai démonté les garnitures de frein et le câble semble bien libre de sortir de la flasque.
Reste à le déclipser de son attache sur le bras du train d’où il est fixé par deux petites pâtes. J'ai bon ou je loupe un truc ?

julien1800
Messages : 689
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 12:11
Localisation : Toulouse

Re: silent bloc de train arriere

Message par julien1800 »

Jai continué comme ca, le train est sorti, demain cest au tour du reservoir s il fait beau, sinon je m occuperai des silent blocs

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5274
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: silent bloc de train arriere

Message par Ivan »

Bon courage! Les températures sont clémentes!
In golf we trust!

Répondre