Restau golf 2 gti 8s ev de 1986

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Gerald 8s ev
Messages : 16
Enregistré le : dim. 9 janv. 2022 11:41

Re: VW Golf 2 GTI EV de 1986 => Restauration en cours👍

Message par Gerald 8s ev »

David33 a écrit : dim. 9 janv. 2022 21:19
Gerald 8s ev a écrit : dim. 9 janv. 2022 18:02Merci David pour l ajout de mes photos😁👍, en fait je l ais récupéré il y a 6 ou 7 mois, mais n ayant pas de garage, et avec le boulot ça avance tout doucement mais sûrement, donc je l ais déjà attaqué mais je posterais les photos de ce que j ai déjà fait
Salut Gérald :coucou:
Tu me fais rire avec "le boulot avance tout doucement".

Sur le forum, tu dois être dans le top 10 personnes qui en 2021 ont le plus bricolé leur GTI. :top: :tropfort: A côté de toi, j'suis un petit, pourtant j'ai passé beaucoup d'heures dessus et la voiture a vraiment évolué de janvier 2021 à décembre 2021.

Impressionnant le boulot déjà. Bonne continuation pour la suite que je vais regarder avec beaucoup d'intérêts. :ugeek:

.
Merci😁, mais c est énorme ce qu il reste à faire, j attend les beaux jours, quand je pourrais rattaquer à mes heures perdues qui deviennent rares lol, ma priorité est tout le dessous de caisse et le compartiment moteur, cela permettra de s occuper des trains roulant et la remettre sur roue pour attaquer la carrosserie..

Gerald 8s ev
Messages : 16
Enregistré le : dim. 9 janv. 2022 11:41

Re: Restau golf 2 gti 8s ev de 1986

Message par Gerald 8s ev »

SYNCROMAN a écrit : dim. 9 janv. 2022 21:09 Tant mieux pour toi
Et tout va vite
As tu eu des difficultés particulières dans le démontage ?
:coucou:
Le demontage s est bien passé, pas mal de choses bien grippées donc wd et de la persévérance mais demonter ça va, alors que remonter même en prenant des précautions en stockant bien , photos etc... j espère que ça se passera aussi bien

Gerald 8s ev
Messages : 16
Enregistré le : dim. 9 janv. 2022 11:41

Re: Restau golf 2 gti 8s ev de 1986

Message par Gerald 8s ev »

Salut à tous, vous commandez où vos durites et flexibles de freins pour vos restaurations?

Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
GB 2017
Messages : 2530
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Re: Restau golf 2 gti 8s ev de 1986

Message par Fr@nky »

Tu trouves tout sur autodoc, ou motointegrator. Pour les joints je ne saurais te dire !
Il y a un débat concernant le freinage, que certains se laissent aller à optimiser en passant en durites aviation et plaquettes sport, pour optimiser le freinage de nos belles qui sont relativement légères :D
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5630
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: Restau golf 2 gti 8s ev de 1986

Message par David33 »

.

:lol: :lol: :lol:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
Laurent79
Messages : 164
Enregistré le : lun. 11 oct. 2021 18:26
Localisation : Bressuire

Re: Restau golf 2 gti 8s ev de 1986

Message par Laurent79 »

Les Goodridge sont plus abordables ici.
https://www.street-motorsport.fr/797-fl ... #blockpack

Répondre