Non du tout , pour la Heuliez, j'ai acheté deux lignes complètes acier. Une pour monter de suite, et une autre complète pour stock d'avance car les deux derniers tubes et le silencieux simple à double sortie en sifflet coté gauche des modèles pré-1980 sont introuvables en acier. Par chance, les tubes de rallonge intermédiaires de 62 cm sont bons malgré l'age. Et j'ai pas aimé la sonorité métallique des lignes inox que j'ai entendu tourner sur ces Pijots. En bruit dB ça va, mais en sonorité/mélodie, j'aime pas, ça colle pas avec ce que sont ces grosses charrettes à injection 604 normale ou Heuliez.David33 a écrit : ↑dim. 16 janv. 2022 13:43 Si je comprends bien, même ta bourgeoise de chez Heuliez a droit à une ligne Inox, ce qui lui qui offre une sonorité métallique qui diffère très peu en terme de volume sonore par rapport à une ligne acier.J'en étais sur, c'est la plus grosse société de réparation de boîte auto en Europe.Totalement d'accord avec toi.
Bourgeoise mais coquine !
Pour une BVA, c'est Euro-trans évidemment, y'en a pas 50 qui savent refaire des BVA en France. Y'en a bien un autre mais c'est dans le Gard ou vers là-bas ou quelque part dans le bas, c'est p'tête beau, mais c'est loin... On verra l'organisation d'un RDV selon comment ça pourra se goupiller.
Sur le reste, ouais, on est raccord.