En kiosque !

Pour parler de tout et de rien ...
Répondre
SebLM
GB 2017
GB 2017
Messages : 3352
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 13:44
Localisation : Le Mans

Re: En kiosque !

Message par SebLM »

Ca me rend triste de dire ça, mais je suis de ton avis Aurélien, c'est très bien que ces magazines tiennent le coup face au net,
mais je me pose aussi la question de savoir comment faire du nouveau ?

Etant pourtant un grand fan de "papier", j'avoue ne plus rien acheter, ou très rarement .
Je me rabat sur des magazines d'époque trouvés en bourse d'échange ou sur ebay, mais au bout d'un moment j'aurai fait le tour...

MAGOLF
membre du GGCC
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:52
Localisation : Evreux

Re: En kiosque !

Message par MAGOLF »

Il faudrait des articles de presse plus poussés, rentrant dans le détail (historique, technique...) mais pour cela, il faut du temps, de l’investissement. Depuis un bon moment, ce sont toujours les mêmes poncifs qui ressortent. Un article sur la Golf GTI, c’est quasiment devenu un « marronnier » dans le langage de la presse.

Je me souviens, quand j’avais participé à l’article sur la Golf gti dans gazoline, (ça devait être en 2004) le rédacteur en chef m’avait demandé de l’aide, et si possible sur les plus infimes détails. C’était donc fouillé et documenté. A l’époque la presse ne souffrait pas encore comme aujourd’hui. Ils pouvaient se permettre de passer du temps à développer un article.

C’est un cercle vicieux finalement : moins de vente -> moins d’argent -> baisse de qualité -> moins de vente
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5274
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: En kiosque !

Message par Ivan »

Le club est en kiosque!
DSC_5783.jpg
DSC_5783.jpg (248.56 Kio) Vu 506 fois
DSC_5784.JPG
DSC_5784.JPG (146.15 Kio) Vu 505 fois
Bon, le texte vaut ce qu'il faut, mais il y a quelques belles photos.
Une belle crise de rire à prévoir avec des propos que j'aurai tenus, il semble qu'il y ait eu de la perte en ligne.. sans doute le covid :herbe: :herbe: :herbe: :herbe:
In golf we trust!

Avatar du membre
Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4542
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
Localisation : Belgique Charleroi

Re: En kiosque !

Message par Philippe »

😃
C'est Supremrascal qu'on interviewe ? :lol:
Je vais me le chercher cette aprem' :wink:
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Répondre